AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyVen 15 Juil - 20:43






ARYA EDEN WILSON
« ONE TOUCH IS ENOUGH TO KILL. ONE KISS COULD BE YOUR LAST BEFORE DYING. »




« YOU'RE NOT SCARING ME. »
IDENTITY CARD


CARACTERISTICS


• NOM : WILSON
• PRENOMS : Arya Eden
• ÂGE : 27 ans
• METIER : Agent Secret d'Infiltration
• SITUATION AMOUREUSE : Célibataire (Mais le cœur déjà tourné vers quelqu’un)
• CAPACITÉ : Absorption d'énergie vitale : Si elle vous touche, vous vous affaiblissez jusqu'à en mourir alors qu'elle, elle récupère de ses blessures et de sa fatigue. Elle peut tuer si elle puise entièrement l'énergie de la personne. Elle ne contrôle pas encore très bien cette capacité mais à terme, elle devrait apprendre à rendre ou à donner ce qu'elle prend.
• CARACTERE : Froide - Sérieuse - Solitaire - Déterminée - Fière - Obstinée - Imprudente - Protectrice - Indépendante - Méfiante - Professionnelle - Loyale - Franche - Courageuse - Impulsive - Méthodique - Energique - Idéaliste - Sûre d'elle - Curieuse

WANNA KNOW MORE? HERE










LOOKING FOR...


uc

WAITING LIST


Kane L. Spencer
Jessica A. Sturridge
Alevtina R. Wolkoff
Heather J. Graham


© Texas Flood qui m’a si gentiment offert ces codes.



Dernière édition par Arya E. Wilson le Ven 30 Sep - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyVen 15 Juil - 20:43


STYX
« YOU'RE NEVER GOING TO BE MY GODS.»




My Poison
ARES MARSYLIN

Ces deux là vont jouer un rôle important dans leurs vies respectives, seulement ils l'ignorent encore. Pour le moment, il est certainement le Styx qu'elle n'aurait jamais voulu croiser. Seulement voilà, ce fut le premier Akron qu'elle rencontra, un jour où justement elle tentait de se faire discrète. Ironie du sort dirons-nous. Entre eux, ce n'est absolument pas le grand amour. Oui mais voilà, Arya compte récupérer quelques informations auprès de lui car quoi de mieux qu'un noble pour la renseigner sur l'ennemi: le roi. Elle espère trouver les faiblesses de leur organisation et pouvoir planifier une première bataille digne de ce nom. Si Ares découvrait qu'elle pouvait tuer une personne en la touchant, nul doute qu'il lui amènerait Korin sur un plateau. Qui pourrait expliquer une mort aussi naturelle que la nature elle-même? Il y a du deal dans l'air... Car la jeune femme saurait bien tirer son épingle du jeu en obligeant le Styx à lui rendre quelques services en échange...On ne sait jamais, un noble, c'était toujours intéressant... (c) drummerlis & ayseblack




YOU ARE
NAME

Description du lien.

(c) NAME









YOU ARE
NAME

DESCRIPTION DU LIEN

(c) NAME




YOU ARE
NAME

Description du lien.

(c) NAME







Dernière édition par Arya E. Wilson le Mar 9 Aoû - 11:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyVen 15 Juil - 20:43


NYX
« YOU ARE ON THE WRONG PATH. REMEMBER.»




YOU ARE
NAME

Description
(c) NAME




YOU ARE
NAME

Description du lien.

(c) NAME









YOU ARE
NAME

DESCRIPTION DU LIEN

(c) NAME




YOU ARE
NAME

Description du lien.

(c) NAME







Dernière édition par Arya E. Wilson le Dim 17 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyVen 15 Juil - 20:43


THANATOS
« GET OUT OF MY WAY! »




YOU ARE
NAME

Description
(c) NAME




YOU ARE
NAME

Description du lien.

(c) NAME









YOU ARE
NAME

DESCRIPTION DU LIEN

(c) NAME




YOU ARE
NAME

Description du lien.

(c) NAME







Dernière édition par Arya E. Wilson le Dim 17 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyVen 15 Juil - 20:43


DEMOS
« I AM HERE TO PROTECT YOU.»




A WEIRD NURSE
HÉLIODORA K. RADAKOVIC

Heliodora est le genre de femme fragile, une de ces femmes totalement opposées au tempérament de feu d'Arya.
Leur rencontre ? La Léthé s'entraînait, guidée par ses seuls souvenirs qui lui restaient : ceux du centre. Répétant invariablement les mêmes gestes. Malheureusement, un corps endormi si longtemps à besoin de temps pour retrouver toutes ses facultés. Ce qui devait arriver arriva, la jeune femme se blessa. Au bien sûr ce n'était pas grand chose mais suffisamment sérieux pour que l'humaine le voit.
L'instinct de cette dernière prit le dessus. Héliodora s'approcha dans le but d'aider la jeune femme mais disons que son support fut... Etrange. Pour une infirmière. Elle sentit la réticence de la Démos à l'approcher. Etait-ce logique ? Ecoutant ses conseils, Arya vit sa répulsion. Et ce regard d'envie. Etrange comme plusieurs femmes souhaitaient qu'elle les entraîne... Peut-êtr que la chose semblait facile ? Elle ne savait plus. Mais elle y avait passé des années et des heures à s'entraîner pour atteindre un bon niveau. Ce qui est certain c'est que la jeune femme est incapable de dire non lorsqu'il s'agit de protéger un innocent...

(c) Hollow-art.com




YOU ARE
NAME

Description du lien.

(c) NAME









YOU ARE
NAME

DESCRIPTION DU LIEN

(c) NAME




YOU ARE
NAME

Description du lien.

(c) NAME







Dernière édition par Arya E. Wilson le Mar 27 Sep - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyVen 15 Juil - 20:44


TROJANS
« SHOULD I TRUST YOU ? »




YOU ARE
JESSICA A. STURRIDGE

UC
(c)




YOU ARE
ALEVTINA R. WOLKOFF

UC

(c) NAME









YOU ARE
NAME

DESCRIPTION DU LIEN

(c) NAME




YOU ARE
NAME

Description du lien.

(c) NAME







Dernière édition par Arya E. Wilson le Mar 27 Sep - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyVen 15 Juil - 20:44


LÉTHÉS
« WE HAVE TO HELP THEM. LET'S GO ! »




MY ENDLESS LOVE
KANE L. SPENCER

La première fois qu'Arya s'est confrontée à Kane, elle pensait qu'il était un psychopathe. Oui, elle trouvait ça louche qu'il traîne toujours tout seul, loin des siens. Alors, elle décida de le suivre, bien décidée à découvrir la personnalité de cet électron libre. Bien entendu, les choses ne passent jamais comme prévu : attaqués par des Styx, la demoiselle ne trouva rien d'autre à faire que fuir. Alors oui, disons qu'une mise au point s'impose entre ces deux là et qu'il faudra certainement un peu de temps à Arya pour comprendre et apprivoiser ce solitaire. Qu'à cela ne tienne, du temps, elle en a plein et elle compte bien l'utiliser pour pousser le jeune homme à être moins grognon. Et lorsqu'elle découvrira la véritable personnalité du Léthé, il est bien possible qu'elle se laisse séduire...
(c) Frozendesires




YOU ARE
NAME

Description du lien.

(c) NAME









YOU ARE
NAME

DESCRIPTION DU LIEN

(c) NAME




YOU ARE
NAME

Description du lien.

(c) NAME







Dernière édition par Arya E. Wilson le Ven 30 Sep - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heather J. Graham
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Heather J. Graham


Féminin
MESSAGES : 101
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyDim 17 Juil - 23:21

    Première Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2798287543 *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyLun 18 Juil - 7:03

Han vi t'inaugures ! Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 4033208675 Alors quel genre de lien tu voudrais ? Dis moi tout Miss ! Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyLun 18 Juil - 11:36

Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2798287543 Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2176505670 Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 3796487374
Je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyLun 18 Juil - 11:44

Let me think... OUI tu peux ! Bien évidemment! J'ai pas eu le temps de poster partout ce matin. Tu veux quoi alors ? Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Heather J. Graham
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Heather J. Graham


Féminin
MESSAGES : 101
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyLun 18 Juil - 13:22

    J'avais pensé à du positif, mais si ça te déplait, pas de souci Wink
    J'ai eu quelques petites brèves d'idées, par exemple, elles pourraient avoir été endormies dans des capsules voisines ou bien encore c'est en touchant Heather pour l'aider à faire quelque chose qu'Arya aurait pour la 1ère fois depuis son gros dodo expérimenté son don ?
    Techniquement, Heather craindrait plus ton pouvoir à toi que celui des autres, parce qu'il est vitalement bien plus dangereux, donc elle pourrait quelque peu être impressionnée par toi, mais également se sentir bien en ta compagnie.

    Comme tu le vois, pas de grosse idée de lien là-tout de suite-maintenant, mais j'attend tes propositions, on va sûrement réussir à trouver quelque chose de bien à deux Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyLun 18 Juil - 13:37

J'avoue que pour une idée géniale de lien, faudrait que je réfléchisse plus, mais ma limite de temps libre aujourd'hui m'empêche de le faire è.é

Toutefois, en lisant ta fiche, je me suis dit qu'on pourrait jouer sur le fait qu'Hélio soit quelqu'un de plutôt fragile et Arya, sont contraire en bien des points.

Du coup, peut-être que la petite Démos aurait pu surprendre Arya qui s'entraînait aux arts-martiaux. *si cela est logique, elle aurait pu apparaître n'importe où, parce qu'elle va toujours dans les lieux les moins fréquentables* Et du coup, Arya aurait pu se blesser par surprise. L'instinct d'infirmière d'Hélio l'aurait poussé à vouloir soigner la ''magnifique dame qui dansait avec la mort'' *sifflote*, toutefois, toute violence fait fuir mon personnage et du coup, elle aurait dit quoi faire à Arya *de peine et de misère* tout en cherchant à s'éloigner. Mais, fasciner malgré, elle, Hélio se serait senti tiraillé par son besoin de l'approcher et sa répulsion. Un côté de sa personne voudrait apprendre auprès d'Arya et l'autre tout simplement ne plus jamais la revoir.

Je ne sais pas si je suis claire, ni comment Arya pourrait réagir... Mais, c'est mon idée pas génial du moment Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 4033208675
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyLun 18 Juil - 17:05

Citation :
J'avais pensé à du positif, mais si ça te déplait, pas de souci
J'ai eu quelques petites brèves d'idées, par exemple, elles pourraient avoir été endormies dans des capsules voisines ou bien encore c'est en touchant Heather pour l'aider à faire quelque chose qu'Arya aurait pour la 1ère fois depuis son gros dodo expérimenté son don ?
Techniquement, Heather craindrait plus ton pouvoir à toi que celui des autres, parce qu'il est vitalement bien plus dangereux, donc elle pourrait quelque peu être impressionnée par toi, mais également se sentir bien en ta compagnie.

Comme tu le vois, pas de grosse idée de lien là-tout de suite-maintenant, mais j'attend tes propositions, on va sûrement réussir à trouver quelque chose de bien à deux

Quand ai-je dit que le positif me plaisait pas ? Oo Avec les léthés je préfère! XD
HAAAAAAAAAN DES CAPSULES VOISINES! Han vi ! Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2798287543 J'aime bien ton idée mais l'expérimentation du don est dangereux : elle pourrait la tuer... Ce serait bête... Mais on peut dire qu'elle la voit l'utiliser sans le vouloir sur les trojans quand elles se sont réveillées et que depuis elle la craint un peu... En tous cas, elle surveille qu'elle la touche pas mais en dehors de ça elles s'entendent bien. J'avoue ne pas avoir d'idée géniale ce soir. On trouvera peut-être en RP... XD

Citation :
Toutefois, en lisant ta fiche, je me suis dit qu'on pourrait jouer sur le fait qu'Hélio soit quelqu'un de plutôt fragile et Arya, sont contraire en bien des points.

Du coup, peut-être que la petite Démos aurait pu surprendre Arya qui s'entraînait aux arts-martiaux. *si cela est logique, elle aurait pu apparaître n'importe où, parce qu'elle va toujours dans les lieux les moins fréquentables* Et du coup, Arya aurait pu se blesser par surprise. L'instinct d'infirmière d'Hélio l'aurait poussé à vouloir soigner la ''magnifique dame qui dansait avec la mort'' *sifflote*, toutefois, toute violence fait fuir mon personnage et du coup, elle aurait dit quoi faire à Arya *de peine et de misère* tout en cherchant à s'éloigner. Mais, fasciner malgré, elle, Hélio se serait senti tiraillé par son besoin de l'approcher et sa répulsion. Un côté de sa personne voudrait apprendre auprès d'Arya et l'autre tout simplement ne plus jamais la revoir.

Je ne sais pas si je suis claire, ni comment Arya pourrait réagir... Mais, c'est mon idée pas génial du moment


Arya va se dire qu'elle est un peu dingue de se promener comme ça et sera forcément encline à la protéger. Mais ton idée me plaît bien !^^
Revenir en haut Aller en bas

Heather J. Graham
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Heather J. Graham


Féminin
MESSAGES : 101
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyLun 18 Juil - 17:41

    T'as jamais dit que le positif te bottait pas, c'est juste que par politesse, je laisse tout champ ouvert Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2798287543 *s'est faîte engueuler une fois Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 810156456*

    J'aime tes modifications, car c'est vrai, j'avais pas pensé qu'elle aurait pu la tuer si elle l'avait touchée What a Face
    Tout me va donc, et, oui, on pourra toujours trouver en RP ! En tout cas, si Heather hypnotise parfois à l'insu des gens, avec Arya, elle tente jamais sauf si celle ci lui demande, elle a trop peur qu'Arya se venge Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 810156456
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyLun 18 Juil - 18:24

HAN NAN je te gronde pas ma tite lapinouuuu! Si je te grondais ce serait plutôt ça :
Citation :
ESPECE DE *bip Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 3406960028
Non mais j'ai juste cru que tu pensais que je voulais pas de positif... Mais oui j'aime ton idée de pas oser l'hypnotiser... J'ajouterai ce détail aussi! XD ala on a validé le lien et c'est trop bien ! (oui je craque t'inquiète pas ça arrive souvent).
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyLun 18 Juil - 19:21

Arya E. Wilson a écrit:
Arya va se dire qu'elle est un peu dingue de se promener comme ça et sera forcément encline à la protéger. Mais ton idée me plaît bien !^^

Razz Tant mieux... Alors, je t'ajoute quand j'ai deux minutes pour écrire è.é *journée de fou*
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyLun 18 Juil - 20:05

A marche. Je vous ajouterai aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Heather J. Graham
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Heather J. Graham


Féminin
MESSAGES : 101
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyJeu 21 Juil - 12:42

    Lien édité Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2798287543 *j'ai mis le temps, mais Toshop me merdait Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 810156456*
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptySam 23 Juil - 20:33

& si on avait un lien ? Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Jessica A. Sturridge
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans
Jessica A. Sturridge


Féminin
MESSAGES : 131
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyMar 2 Aoû - 18:21

Han ! Mais j'ai même pas encore demandé de lien à Crow chérie !

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyJeu 15 Sep - 20:49

Je VEUX un lien avec la plus belle des Léthés Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyJeu 15 Sep - 21:32

Se rend compte qu'elle a oublié de répondre à plusieurs topics... Désolée mes loupiots!

Jessica, oui Crow chéri il est bien fâché mais vu que la joueuse à une mémoire de poisson rouge, c'est surtout contre elle... Ok pour le lien. T'as une tite idée ? XD

Alevtina : Haaaan elle me flatte!!!! ... Si je t'avais pas vu sur RA j'aurais pensé que tu voulais te faire bien voir du King... Passons. Tu veux, tu exiges et je te dis OUI! Quel genre de lien tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyVen 16 Sep - 8:28

mais mais ... j'ai jamais été sur RA xD - out - ( bonjour, moi c'est INM Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 810156456 )
Voui j'exige un lien, parce que Kate Beckinsale Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2798287543 & puis, ton pouvoir me rappelle trop celui de Bo dans Lost Girl, qui est celle avec qui vit Kenzi alias Ksenia Solo - j'aime mes déductions - donc voilà Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 4209083858

Quel genre de lien ? Amical je pense. Ou peut-être de la curiosité. Ali pourrait être impressionnée par Arya je pense, et du coup, c'est avec elle qu'elle serait le plus "elle-même" dans le sens où elle ferait pas son p'tit manège habituel avec ses blagues à deux balles et son sarcasme Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2537877045
Après si tu recherches quelque chose en particulier je suis toute ouïe Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS EmptyVen 16 Sep - 13:18

... J'ai mis un pas en trop. Je tape un peu à l'aveugle en fait car au travail l'écran est très sombre. Bref. Je suis inexcusable. Je voulais dire que sur RA j'aurais été partiale XD Mais je suis sur INM aussi... MDR Je connais pss le film dont tu parles... Est ce un crime ? Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 345869612

Pour le lien, chose qui nous intéresse, Arya est très méfiante vis à vis des Trojans donc ce serait un lien peut-être un peu plus complexe. Je te propose donc qu'en partant de ton idée de lien amical comme objectif à moyen terme, Arya soit très méfiante vis à vis de ta miss. Cependant, elle a besoin d'aide pour survivre dans ce monde inconnu donc elle est bien forcée d'écouter ta miss. Si au début elle la voit un peu comme une corvée si j'ose dire, elle finirait cependant par l'apprécier... Est ce que ça t'irait ? Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS   Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna touch me ? || ARYA'S RELATIONSHIPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
HOPE IT GIVES YOU HELL
 :: 
RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit