AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew Cooper. Nyx. Une conscience n'attend pas l'autre. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Andrew Cooper. Nyx. Une conscience n'attend pas l'autre. Libre Empty
MessageSujet: Andrew Cooper. Nyx. Une conscience n'attend pas l'autre. Libre   Andrew Cooper. Nyx. Une conscience n'attend pas l'autre. Libre EmptyDim 17 Juil - 0:21



Alexie ? Strauss
ft Andrew Cooper
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...


NOM : Strauss
PRENOM(S) : Alexie deuxième au choix.
SURNOM(S) : Alex.
AGE : 29 ans minimum.
NATIONALITE : Anglaise.
METIER : Gardien de la paix. Il est de ceux, qui convertissent, qui recrute... Mais dernièrement, il a décidé d'espionner. Il cherche à collecter des informations sur le groupe de résistant.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
GROUPE : Nyx.


WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...



Il n'y a pas grand-chose à savoir sur cet homme. Il a grandi dans une famille violente et a dû rusé pour avoir ce dont, il avait besoin ou même simplement envie. Enfant unique, il n'avait l'attention de personne et son cercle social était limité. Excessivement débrouillard, il s'enfuit de chez lui plutôt jeune et appris à survivre grâce à l'attention de femme riche et beaucoup plus âgée. Jusqu'à ce qu'il se range du côté des styx et acquière un certain mode de vie, échangeant argent contre information et information contre service physique. Enfin, tout pour ne jamais redescendre au bas de l'échelle.

Ps: Je laisse l'histoire plutôt libre d'interprétation. Après tout, j'aime, les surprises et je trouve que ça facilite l'adaptation pour celui ou celle qui le prendra.


SOMETIMES WE HAVE FRIENDS
SOMETIMES WE DON'T...


☣️ Radakovik, Héliodora K. :
Alexie est un homme qui croit férocement que les styx sont des dieux. Il ne vit que pour les observer, essayer de les comprendre et s'en rapprocher. Tout en obéissant aux ordres, il alla enquêter sur la disparition d'un des fils d'une famille de fidèle, les Radakovik. N'ayant obtenu rien de satisfaisant auprès du père et des quatre fils, il se décida à se rabattre sur celle qui avait quitté le nid. Se faisant passer pour un patient, il essaya de jouer la carte du bénéficiaire curieux auprès d'Héliodora. Tactique infructueuse, elle ne lui adressa pas plus qu'un bonjour et un, au revoir. Persuadée de l'avoir avec le jeu du charmant monsieur voulant simplement discuter avec une belle femme... Il sentit son orgueil piquer au vif lorsqu'elle le regarda à peine et continua son chemin. Aucune femme ne lui ayant jamais résisté, il prit cette situation très personnellement.
Repartant à l’assaut, il l’observa à distance le temps de savoir comment s’y prendre avec elle et constata quelque chose d’étonnant. Toute personne qui se trouvait autour d’elle cherchait à la protéger, à la laisser vivre dans son petit monde étrange. Lui, qui avait toujours dû solliciter de l’attention se trouva face à son contraire. Elle semblait indifférente à l’attirance entre les hommes et les femmes, elle semblait ne vivre que du plus simple et ne jamais chercher à changer sa routine. Il ne comprenait pas, il en oubliait la raison pour laquelle il devait l’aborder. Elle l’obsédait. Mais l’approcher? Comment aurait-il pu? Il n’avait aucune idée de comment faire.

Dire qu'il ne se rendit même pas compte de la situation aurait été un euphémisme. En la suivant, ainsi, elle se mit à l'observer et non pas à paniquer. Elle ne savait même pas qu'une personne qui en suit un autre pouvait être un mauvais présage. Rapidement, elle vit en lui une conscience de remplacement idéal. Elle se mit à le tester, regarder ses réactions envers les autres, retourner la filature contre lui... Elle s'amusa. Et décida qu'il était temps qu'il se rencontre. Elle marcha donc, directement vers lui et l'attrapa par la main. D'un sourire elle l'attira jusqu'à, chez elle et l'invita à y passer la nuit. Ai-je besoin de dire qu'il ne savait plus où se cacher? Une fille arrivait à le faire s'installer chez elle... Sans même ce déshabiller. Pour le tombeur qu'il était, c'était étrange.

Bref, pour faire un résumé, depuis c'est de pire en pire. Il vit chez elle, ne peut s'empêcher d'être fasciné par elle. Il rêve à elle, mais voyant qu'elle est encore comme une enfant naïve, il n'a pas le culot de chercher à être plus que son colocataire. De plus, il l'entraine de plus en plus vers les nyx, lui faisant voir un autre côté des adorateurs de dieux. D'un autre côté, le désir le rend fou, il se retient, mais pour combien de temps? Elle se balade tout de même à moitié nue devant lui, sans gêne et sans arrière pensée! Ce dont, il ne s'est pas rendu compte? Elle dépend entièrement de lui. Il résonne pour elle. Du fait qu'elle ne peut écouter sa propre conscience, qui elle est divisée en deux (Kimly la psychopathe nymphomane et Héliodora l'ange anti-styx), elle se fit à son jugement pour agir... Qu'arrivera-t-il lorsqu'il décidera que s'en est assez... Et s'il apprenait qu'elle sait pour son grand-frère, qu'elle serait une bonne porte d'entrée pour infiltré le groupe de résistant? S'il la trahissait comment réagirait-elle? Kimly semble tellement réactive à son contact...

☣️ Radakovik, É. Armand :
Ils ne se sont jamais rencontrés. La seule chose qu'ils ont en commun c'est Hélio et le fait qu'Alexie se soit engagé à retrouver Armand, pour obtenir des informations sur les rebelles. Mais, d'un côté, Alexie ressent la présence oppressante du grand-frère, lorsqu'Hélio a l'une de ses crises ou qu'il lui propose quelque chose que l'ancienne conscience aurait eu en horreur. Déjà obsédé par la petite, c'est au tour de la jalousie d'envahir son esprit dès que par mégarde, elle mentionne le nom de cet autre être aimé. Tandis, que du côté d'Armand, il veille à distance, préférant ne pas interagir avec Hélio de peur de lui causer du tort... Seulement, c'est de plus en plus difficile, depuis que cet homme a emménagé avec elle et qu'il la regarde comme s'il la voulait pour lui tout seul. Alors, la tension monte sans que leur route ce soit véritablement croisé et leur première rencontre risque d’être explosive.






WHAT DO YOU EXPECT ?
CE QUE TU ATTENDS.




Comme vous avez pu voir le lien n'est pas tout à fait créer entre eux. Ils sont plutôt à un stade de développement, mais peu importe qui prendra le scénario, je ne souhaite pas une histoire à l'eau de rose. En créant Hélio, je comptais faire d'elle une fille à lien complexe et explosif, d'où l'intervention de monsieur. De plus, si vous n'êtes pas certains, que le personnage vous plait pour une raison ou une autre, ne le prenez pas. J'aimerais simplement quelqu'un de motivé et qui convient au demande du forum niveau rp.

J'en profite pour expliquer un peu Hélio, parce qu'elle n'est pas simple cette petite: Elle entend des voix dans sa tête: Kimly son petit démon, qui lui murmure de ce débaucher et qui si elle prenait le contrôle, pourrait tuer sans état d'âme et Héliodora celle qui ne ferait pas de mal à une mouche et s'évanouirait en voyant le torse d'un homme, du coup, Hélio refuse d'être nommé autrement que Hélio et choisi des personnes qui lui servent de conscience. Et Alexie est sa nouvelle conscience, sauf qu'il va entrer en contradiction avec sa première conscience qui est son frère aîné porté disparu. *Scénario qui reste à prendre pour l'instant*

Dernière petite note, si vous n'aimez pas les sujets qui peuvent finir violemment... Ce n'est pas une bonne idée. Parce que, comme mentionner, en compagnie de Alexie, Kimly est très réactive et ce n'est pas kimly qui sera gentille. De plus, lui-même n'est pas des plus gentils et oui, j'imaginais que cela pourrait finir bien violemment entre Hélio et Alexie.

Sinon... Je ne suis pas méchante, je ne mords pas! Si vous voulez modifier, négocier, demander quoi que ce soit, je suis toute ouïe Andrew Cooper. Nyx. Une conscience n'attend pas l'autre. Libre 2798287543

Ps: Moi-même, j'hésite entre Henry Cavill et Andrew... Alors, si Henry vous convient mieux, même pas besoin de demander ^^






Dernière édition par Héliodora K. Radakovic le Mer 27 Juil - 0:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Andrew Cooper. Nyx. Une conscience n'attend pas l'autre. Libre Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cooper. Nyx. Une conscience n'attend pas l'autre. Libre   Andrew Cooper. Nyx. Une conscience n'attend pas l'autre. Libre EmptyDim 17 Juil - 16:31

Scénario validé par l'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr
 

Andrew Cooper. Nyx. Une conscience n'attend pas l'autre. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Simon Woods. Trojans. Un frère est un ami donné par la nature. Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
LIFE IS A BEGINNING
 :: 
LES SCENARIOS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit