AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Arizona ▬ broken angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyVen 22 Juil - 2:49


Arizona Blake Jackson
LETHES


Riza. 29 ans. Américaine. Célibataire. Détection de mensonges. Fragile. Douce. Naïve. Caractérielle. Courageuse. Maligne. Charmeuse. Généreuse. Rêveuse. Maternelle. & autres... Elle a bien apprivoisé son pouvoir. Elle ne mesure pas beaucoup les conséquences de ses actes & il lui arrive de dire des choses qu'elle rumine beaucoup par la suite. Mais vous avez vu sa bouille, ses manières ? Impossible de ne pas lui pardonner. (a)

Arizona ▬ broken angel 2iaphky
J. Ackles
« reckless memories can kill »
Arizona ▬ broken angel Keagkk
E. Browning
« like you share my blood »
Arizona ▬ broken angel Skyestracke043
S. Stracke
« no powers can help madness »
Arizona ▬ broken angel 14281874
J. Padalecki
« wish i could erase my words »
Arizona ▬ broken angel 48
J. McAvoy
« your help is all i need »
Arizona ▬ broken angel 0096t1r4
M. Fassbender
« here we go again »
Arizona ▬ broken angel 12830808
A. Dielh
« you're no good »
Arizona ▬ broken angel 50497480
E. Dushku
« why so serious ? »
Arizona ▬ broken angel 110412094341787496
O. Wilde
« i wonder why such feelings »
W A N T E D
  • Bla, bla, bla.
  • Bla, bla, bla.
  • Bla, bla, bla.
  • Bla, bla, bla.
  • Bla, bla, bla.


PERSONNAGE | [url=URL]SUJETS[/url]

L I E N
Were you sad when he crushed all your dreams ?
    KANE LAWRENCE SPENCER ; BLABLA

    AMBER ELIZA CARLTON ; J'aime bien la considérer comme ma soeur. Je m'entends super bien avec elle & ce depuis le réveil. Nous sommes deux blondies & ça nous convient bien. Parfois j'ai du mal à ne pas agir comme une mère avec elle puisque plus jeune que moi. Je ne sais pas si ça irrite Amber, je jure que j’essaie de ne pas le faire mais elle semble si vulnérable, si fragile... Comme si moi je ne l'étais pas.

    HELIODORA KIMLY RADAKOVIK ; Dès que j'ai le malheur de m'approcher de la jeune femme, mon pouvoir s'affole. Je ne comprends pas la situation, & pour être franche ça ne me plaît pas du tout. Héliodora me déboussole, je n'arrive pas à saisir si elle dit la vérité ou pas & j'y suis peu habituée. Par contre il y a comme une curiosité qui continue a occuper mes pensées.

    CAMRON OLIVER HARDLEY ; BLABLA

    EYMERICK S. ANDERSEN ; J'adore Eymes. Il me fait sourire & si un jour je vais mal il me réconforte avec humour, & compréhension. Il a comme ce don pour me faire sentir bien & le beau brun m'écouterait parler la journée entière si ça contribuait à mon bonheur. Je suis heureuse de pouvoir compter un tel gentleman dans mon cercle d'ami & je sais qu'il sera la pour moi qu'importe ce qu'il advient.

    LEANDER ICARUS ; Déjà, lorsque je l'ai rencontré pour la première fois je me méfiais. Je ne tiens pas les Styx dans mon coeur & même si le dialogue ne se montrait pas trop mal j'étais toujours incertaine face à Leander. Il avait beau jouer avec le charme il gardait quelques infos pour lui, ce qui n'avait rien pour me surprendre. Mystérieux dans son genre je me questionne sur ses intentions, quoi que mon pouvoir n'a rien détecté. Après je dois avouer qu'il a un corps de rêve & ses yeux ! Mon dieu... Impossible de rester de glace.

    ARES MARSYLIN ; Lui il me montre avec précision la vraie nature d'un Styx. Le regard cruel, l'air calculateur, les gestes vifs & précis. J'ai presque peur de faire un pas de travers. Il connaît mon pouvoir & n'a pas l'air de l'apprécier, comme si je pouvais révéler quelque chose de bien gardé. Dans la façon qu'il me regarde je vois que je dois prendre mes précautions. Ainsi je préfère l'éviter, si j'ai le malheur de l'apercevoir à l'horizon, je fais volte-face & m'évapore dans une allée sombre & enfumée.

    WAINE TRAMLEY ; BLABLA

    JESSICA A. STURRIDGE ; BLABLA


Dernière édition par Arizona B. Jackson le Jeu 4 Aoû - 1:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyVen 22 Juil - 3:31

Vous pouvez y aller. Arizona ▬ broken angel 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptySam 23 Juil - 18:23

Puis je ? Arizona ▬ broken angel 2204776357
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyDim 24 Juil - 23:27

Bien sûr ! Une idée ? Arizona ▬ broken angel 1539541541
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyLun 1 Aoû - 13:22

Tu es la première Léthé que Waine a rencontrée :) Donc : fascination & désir d'extermination pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyMar 2 Aoû - 1:27

Désir d’extermination ? 0w0 Maman au secours. xD Mais oui pourquoi pas. Arizona elle pourrait être curieuse face aux Thanatos. Puisqu'elle ne comprend pas leur manière de penser... Arizona ▬ broken angel 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyMar 2 Aoû - 9:05

:D *tchek du lien sauvage* je le créer donc dans ma liste Wink

EDIT : ça te tentes un rp ? Arizona ▬ broken angel 3183477543
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyMar 2 Aoû - 15:41

Ouip, si tu commences. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyMar 2 Aoû - 16:04

x) Je fais ça en revenant de vacances promis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jessica A. Sturridge
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans
Jessica A. Sturridge


Féminin
MESSAGES : 131
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011



Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyMar 2 Aoû - 16:36

Hum !!
J'ai vu ton futur lien avec Mr Eymes... Dois-je être jalouse ? What a Face
Au passage, je veux un lien ! Arizona ▬ broken angel 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyMar 2 Aoû - 20:47

Waine - No problème ! Wink
Jessica - À voir. (aa) Non je crois pas. *w* Bien sûr, quel genre ? Arizona ▬ broken angel 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Jessica A. Sturridge
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans
Jessica A. Sturridge


Féminin
MESSAGES : 131
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011



Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyMer 3 Aoû - 21:19

On pourrait justement jouer sur ton amitié avec Eymes... Jessica est jalouse et possessive et aurait peur de perdre l'homme qu'elle aime à cause d'une autre femme. Elle aurait même tendance à se montrer froide si elle ne comprend pas pourquoi ils se côtoient autant, et chercherait à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyJeu 4 Aoû - 0:41

Okay aucun problème. Arizona ▬ broken angel 786701036 Sauf que Riza pourrait ne pas comprendre, puisque ça n'aurait jamais effleuré son esprit de jeune fille fragile de voler le mec d'une autre. XD
Revenir en haut Aller en bas

Jessica A. Sturridge
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans
Jessica A. Sturridge


Féminin
MESSAGES : 131
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011



Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyJeu 4 Aoû - 13:06

Sauf que Jess et Eymes n'entretiennent pour l'instant aucune relation, alors... Et comme Jess n'est pas du genre à être aussi renfrognée lorsqu'elle soupçonne (même à tord) une romance, possible que tu sois curieuse de son attitude ? Et la détection de mensonge n'arrangerait rien. Genre :

A ; Qu'est ce qu'il y a entre Eymes et toi ?
J ; Rien du tout ! (a)
A ; Menteuse !
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyJeu 4 Aoû - 14:10

    Oui mais si elle peut détecter que Jess ment alors elle va savoir qu'il vaut mieux ne pas faire d'Eymes plus qu'un ami si une de ses comparses féminines se montre intéressée. Arizona ▬ broken angel 2204776357 En plus je crois que Riza considère Eymes plus comme son grand-frère. xD
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel EmptyJeu 15 Sep - 20:43

Arizona ▬ broken angel 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






Arizona ▬ broken angel Empty
MessageSujet: Re: Arizona ▬ broken angel   Arizona ▬ broken angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona ▬ broken angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → I've got a devil on my shoulder ; ARIZONA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
HOPE IT GIVES YOU HELL
 :: 
RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit