AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATE ϟ en chantier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kate S. Burton
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos
Kate S. Burton


MESSAGES : 19
ARRIVE(E) LE : 13/09/2011



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyJeu 15 Sep - 19:11

Codage en cours, asseyez vous sur un carton et dites-moi ce qu'il vous faut ! Je prends de tout, avec une préférence pour le bizarre et le compliqué.

KATE SOPHIE BURTON
WHATEVER DOES NOT KILL YOU ... WILL PROBABLY TRY AGAIN
© LELLIA





Dernière édition par Kate S. Burton le Ven 16 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kate S. Burton
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos
Kate S. Burton


MESSAGES : 19
ARRIVE(E) LE : 13/09/2011



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyJeu 15 Sep - 19:11

Et un post pour ces messieurs
Revenir en haut Aller en bas

Kate S. Burton
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos
Kate S. Burton


MESSAGES : 19
ARRIVE(E) LE : 13/09/2011



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyJeu 15 Sep - 19:12

Et un autre pour ces dames.
Revenir en haut Aller en bas

Kate S. Burton
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos
Kate S. Burton


MESSAGES : 19
ARRIVE(E) LE : 13/09/2011



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyJeu 15 Sep - 19:12

A vous KATE ϟ en chantier 1709211507
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyJeu 15 Sep - 20:20

MOI JE VEUX ! __ mais je sais absolument pas quoi xD
A moins que tu ais déjà une idée du groupe dans lequel tu voudras faire évoluer Kate KATE ϟ en chantier 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Kate S. Burton
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos
Kate S. Burton


MESSAGES : 19
ARRIVE(E) LE : 13/09/2011



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyJeu 15 Sep - 21:26

Ow KATE ϟ en chantier 2798287543
Et bien, je t'avoue que j'ai pas encore tranché ^^ Tout dépendra de son évolution en RP, des gens qu'elle rencontrera. Telle que je l'ai construite, je la verrais plus rejoindre la résistance, mais la porte n'est pas fermée si elle veut devenir une fanatique des Styxx (oui, elle évolue toute seule dans ma tête, tout va bien * pan *)

Dans l'absolu, elles ont presque le même âge alors là comme ça au pif je pense à des connaissances de longue date, éventuellement perdues de vue. Après, j'ai pas encore lu ta fiche, je vais réparer ça - mais demain, là il commence à se faire tard et mon lit pousse des cris pour que je le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyVen 16 Sep - 8:22

Je vais aller lire ta fiche aussi pendant que j'y suis, j'aurais peut-être l'illumination *__*
Revenir en haut Aller en bas

Kate S. Burton
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos
Kate S. Burton


MESSAGES : 19
ARRIVE(E) LE : 13/09/2011



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyVen 16 Sep - 9:32

Booooooooooooooooooon, alors x) Après lecture de la fiche, l'idée de base que j'avais est complètement impraticable xD
Donc, pour qu'elles se connaissent, je pense qu'on peut partir sur deux pistes :
Premièrement, elles ont pu se côtoyer quand elles étaient enfants, habiter temporairement à côté l'une de l'autre, et jouer ensemble, parce qu'elles avaient presque le même âge. Sauf que les parents de Kate sont des Nyx, donc je pense qu'Ali et sa mère auraient eu tôt fait de ficher le camp. Je vois pas trop ça comme une vraie base exploitable, plutôt comme un truc qu'on peut incorporer x)

Sinon, elles ont pu se rencontrer n'importe où et n'importe quand à Helheim, à l'Olympus bar notamment. Kate peut y aller de temps en temps, mais elle est plutôt discrète, donc il faudrait un évènement précis qui les ait fait se rencontrer (j'imagine par exemple une bagarre explosant, et Kate restant complètement figée, ne sachant que faire parce qu'elle ne sait pas quel camp adopter).

Et enfin, on peut partir sur la traditionnelle opposition x) Les parents de Kate sont des Nyx je l'ai déjà dit, elle croit vraiment que ce sont des dieux, même si cette croyance vacille de plus en plus. Je pense qu'aux yeux des Trojans et des Thanatos, elle apparaît un peu comme l'ennemi à abattre.

Après, ce sont que des pistes, tout reste à creuser !
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyVen 16 Sep - 9:44

J'ai commencé à lire ta fiche aussi ( le caractère du moins ), et j'ai une idée, en partant un peu sur ce que tu m'as dit là.

Ali profite de son statut de serveuse à l'Olympius pour récolter des informations, du coup, je pense qu'elle aurait pu parler un peu avec Kate pour en savoir plus sur elle et sur ce qu'elle pense, et voir si elle était "exploitable". Vu que Kate est du genre discrète, Ali pourrait ne pas spécialement l'apprécier, mais si elle sent qu'il y a le moindre doute sur les Styx de la part de Kate, elle pourra tout aussi bien tenter de l'influencer. Mais je pense que c'est plus un lien à construire par rp qu'autre chose qu'on pourra faire, parce qu'on a pas de base vraiment solide : /

Je sais pas ce que tu en penses xD
Revenir en haut Aller en bas

Kate S. Burton
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos
Kate S. Burton


MESSAGES : 19
ARRIVE(E) LE : 13/09/2011



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyVen 16 Sep - 9:45

Non, ça me paraît bien x) C'est le genre de lien qui évolue en RP avec les évènements et les autres interventions, donc ça me paraît pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyVen 16 Sep - 10:08

d'acc on fait comme ça alors ^^
Tu me diras si tu veux qu'on rp xD
Revenir en haut Aller en bas

Kate S. Burton
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos
Kate S. Burton


MESSAGES : 19
ARRIVE(E) LE : 13/09/2011



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyVen 16 Sep - 10:23

Pas de souci x)
Là, Firefox vient de planter et donc j'ai perdu tous les codes que j'avais fait avec amour * PAN * Donc, je vais me suicider, et après on pourra RP
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyVen 16 Sep - 10:30

aouch ça c'est chiant, je compati KATE ϟ en chantier 2774444739
J'ai un rp à faire avec Wyatt donc si je l'ai fait avant que tu finisses les codes je pourrais commencer, mais sinon tu pourras commencer ? KATE ϟ en chantier 2798287543 ( a )
Revenir en haut Aller en bas

Kate S. Burton
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos
Kate S. Burton


MESSAGES : 19
ARRIVE(E) LE : 13/09/2011



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyVen 16 Sep - 11:38

Pas de sushi =)
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier EmptyJeu 22 Sep - 21:15

Wattouat à la traine, BONSOIR ;

Moi aussi, je veux un petit lien avec la demoiselle demos... sauf qu'en bon petit truc inutile, je viens sans idée aucune x_x *mal, le mâle*
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






KATE ϟ en chantier Empty
MessageSujet: Re: KATE ϟ en chantier   KATE ϟ en chantier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATE ϟ en chantier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
HOPE IT GIVES YOU HELL
 :: 
RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit