AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES GROUPES †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



LES GROUPES † Empty
MessageSujet: LES GROUPES †   LES GROUPES † EmptyDim 10 Juil - 15:13



LES GROUPES DU FORUM
PARCE QU'ON A BESOIN DE CA POUR PAS FAIRE DE BÊTISES !


Voici l'une des parties les plus importantes avec le Contexte, c'est ici que vous en apprendrez plus sur les groupes. Partie qui vous permettra de ne pas vous écarter de l'univers du forum. Nous avons conscience que cela peut être long parfois... Mais sachez que vous n'êtes pas obligés de lire l'historique de tous les groupes (autre que celui de votre personnage). Le principal est que vous compreniez bien l’interaction possible entre les différents "camps".




STYX
NYX
THANATOS
LETHES
TROJANS
DEMOS





Dernière édition par Aurora le Dim 10 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



LES GROUPES † Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES †   LES GROUPES † EmptyDim 10 Juil - 15:13




LES STYX

HISTORIQUE
Il y a des milliers d’année, le peuple Styx était béni des dieux. Leur savoir-faire dépassait largement celui du reste de l’humanité. Il fallait dire qu’ils avaient développé des capacités spéciales qui faisaient d’eux les « Oracles ». On pensait que parce qu’ils étaient capables de connaître la vérité, ils étaient les intermédiaires privilégiés entre le monde des hommes et celui des dieux. Bien sûr, certains aujourd’hui penseraient qu’ils avaient simplement évolué autrement et qu’ils se servaient de la religion pour accroître leur pouvoir. Mais ils avaient toujours vécu au dessus de l’humanité, qui elle-même les avait reconnu comme tels. Il fallait dire, qu'à l'époque, on croyait facilement que tout ce qui paraissait plus puissant était forcément divin. Au fil du temps, ils se rassemblèrent dans des temples et construisirent leur propre ville. Une ville aux monuments colossaux qui surpassèrent de loin tout ce que le reste de cette humanité misérable était alors capable de faire. C’était un sanctuaire pour les dieux mais contrairement à ce qui se passerait par la suite, celui-ci serait toujours ouvert car il devait être un centre de partage, un reflet de leur Foi. Ce serait un monde de Paix que personne ne viendrait troubler car tout le monde y était le bienvenu. C’est pourquoi les Styx ne lésinèrent pas sur le marbre blanc, les dorures et installèrent des statues d’or pur à chaque carrefour, dans chaque temple. Les huiles parfumées brûlaient continuellement. Les vêtements qu’ils portaient étaient faits du tissu le plus fin et le plus raffiné. Des pierres précieuses les paraient autant que les statues divines. Mais avec le temps la richesse ainsi exposée ne fit qu’attirer sur eux la jalousie, et la cupidité de leurs pairs moins chanceux...

Un groupe de chefs, grands meneurs d’armées, se rassemblèrent dans le secret quelques mois avant la Grande Réunion. Assistés de leurs prêtres, ils fomentaient un horrible complot. Les Styx devaient tomber afin qu’eux, humains cupides, puissent s’approprier tout cet or, tout ce marbre qui les narguaient. Le plan était parfait. Il suffirait de convaincre la population que les Styx se fichaient pas mal de leurs malheurs. Et s’ils étaient les créatures envoyées par les Enfers ? Et s’ils se gaussaient de leurs famines, de leurs maladies ? Des êtres soit disant bénis et qui n’étaient pas capables de guérir ? Des êtres qui prétendaient servir la justice ? Oseraient-ils se prétendre leurs dieux ? L’ignorance, la rancœur et la jalousie eurent raison de beaucoup d’esprits. Depuis plusieurs années, les récoltes étaient mauvaises dans une grande partie de ce qu’aujourd’hui l'on nomme « Europe » ou encore « Asie ». Il fut très simple de rejeter la faute sur une population certes plus puissante mais minoritaire. Chaque roi, chaque chef de clan se mirent d’accord. Lors de la Grande Réunion, événement d’importance capitale puisque c’était là que Styx et humains se rassemblaient pour discuter de divers sujets d’importance ; tels que la politique, la philosophie ; ils tueraient leur souverain et la famille royale, ils les extermineraient tous, un par un.

LA DEFAITE


Les humains attaquèrent comme prévu, la nuit. Les Styx furent massacrés, ne s’attendant aucunement à être ainsi pris pour cible. Ils n’étaient pas prêts à livrer bataille et l’effet de surprise eut raison de leurs faibles défenses. Pourtant, quelques uns réussirent à fuir et à prévenir leurs frères et leurs sœurs restés dans leur ville sainte. Les armes furent prises. Les pouvoirs qu’ils possédaient ne seraient plus utilisés pour soulager la douleur de ces êtres primaires. Les dieux ne pouvaient les abandonner ! Le conflit fut très long. Dépassés par les évènements, ils n’arrivaient à venir à bout des armées adverses. Comme l’hydre, plus ils coupèrent de têtes, plus d’autres vinrent. Aucun allié ne vint les aider, et pour cause : ils se ralliaient systématiquement à l’ennemi. Ennemi qui, à leur porte, brandissaient la tête de leur souverain. Ils ne voulaient pas accepter ce qu’il se passait. Non, pourquoi les trahiraient-ils alors qu’ils les aidaient ? C’était insensé ! Pourtant, assiégés, ils durent se rendre à l’évidence. Ils s’organisèrent comme ils purent, livrèrent bataille après bataille ; une guerre sans merci. Ils furent ainsi repoussés loin de la lumière du jour. Sans soleil pour réchauffer leurs cœurs meurtris. Seule l’amertume de la rancœur devint leur nourriture.

LA DECHEANCE


Des centaines d’années passèrent. Le peuple des Styx fut oublié. Mais eux n’oublièrent jamais le mal dont ils avaient souffert et l’humiliation qu’ils avaient subi. Repoussés, les survivants construisirent une nouvelle ville, presque identique à celle qu’ils venaient de fuir. Il n’y avait simplement plus d’or ou de marbre. Qu’importe. L’urgence était de survivre dans ce nouvel environnement. La rancœur les consumait et ils décidèrent de préparer leur guerre. Ils devaient déshumaniser leurs enfants, leur apprendre à haïr ces créatures inférieures et surtout, cette armée devait être parfaitement rodée. Seuls les plus forts survivaient et l’entraînement commencerait dès l’enfance. Garçon ou fille, chacun devrait apprendre à se battre pour reprendre leur place dans ce monde qui leur appartenait tout autant qu’à la race humaine ! Les garçons devaient être agressifs, sans aucune once d’émotion. Des machines à tuer. Les filles, elles, devaient apprendre à maîtriser leurs émotions et à s’en servir contre leurs victimes. On leur demandait de tuer l’être qu’elles chérissaient le plus. Maîtresses dans l’art de la manipulation et de la domination par la douleur autant physique que mentale, elles étaient craintes. Pour sûr, mieux valait ne jamais tomber entre les griffes d’une Styx. Surtout une aristocrate.
Le monde du dehors leur était strictement interdit : y aller et en revenir était puni de mort. L’Humanité ne devait pas savoir qu’ils existaient. Ils les prendraient à revers comme eux les avaient trahis dans le passé. En dehors de quelques raids lorsqu’il manquait trop de nourriture ou de quoi se vêtir, personne ne pouvait y aller.
Le souverain qui les gouvernait était un homme puissant, fort, qui avait pris le pouvoir par la force. On murmure qu’il a assassiné son frère pour prendre sa place. Dévoré d’ambitions, son obsession de déclarer cette guerre qu’on n’osait plus faire depuis des milliers d’années lui dévorait le cœur. Appuyé par des sujets de plus en plus impatients, il était celui qui était prêt à leur donner ce qu’ils voulaient. Il serait le Roi qu’on n’oublierait jamais, le Roi Vengeur. Il asservirait l’Humanité à son peuple comme ces misérables insectes le méritaient. Il leva l’armée qu’on avait formé et, ironie du sort, ils profitèrent à leur tour de la nuit pour renverser le monde…

LE JOUR DE GLOIRE


Les Styx ont un jour décidé que leur armée était suffisamment nombreuse pour asservir 6 milliards d’êtres humains. Ils sortirent une nuit et dévastèrent tout. Leur société, basée uniquement sur une armée efficace, venait de prouver qu’ils étaient toujours supérieurs aux humains. En plus, ce Roi leur donnait tout ce qu’ils voulaient. Et il avait aussi un héritier, lui aussi, très apprécié pour son assurance et l’espoir qu’il portait : l’assurance de rester les maîtres de ce monde.

Leur nouvelle manière de vivre ne correspond plus à leur début. Ils se sont éloignés de leur voie, se prétendant être des dieux, n’ayant aucune empathie pour les êtres humains qu’ils haïssent au plus haut point. Et faute de pouvoir se légitimer, autant laisser un tyran plein de volonté les diriger. Il était toujours mieux que son mollasson de frère. Oui, ils ont retrouvé leur place et une fois encore, leur avancée technologique dépasse l’entendement. Ils refirent une ville, moderne, lisse, brillante. Ils utilisèrent un métal inconnu des humains : extrêmement solide, il refléte comme aucun autre la lumière du soleil. A croire que finalement, ceux qu’on associent à la légende de l’Atlantide n’ont pas été si ensevelis que ça. Au contraire…



LES STYX

ORGANISATION ET CARACTERISTIQUES

TOUTE UNE ORGANISATION


Les Styx ont une société Monarchique. Ils ont donc un "Roi" auquel ils obéissent au doigt et à l'oeil. Après avoir passé de longues années à ruminer dans leurs coins, ces êtres ont fini par se penser "Supérieurs aux humains", et n'hésitent pas à abuser de leur pouvoir sur eux. De nature cruelle, les seules personnes que les Styx respectent, ce sont leurs pairs (et peut être un peu les Nyx, et encore... Ils sont sadiques donc...).

Le groupe des Styx se sépare en deux :
- D'un côté, nous avons les Akrôn, à savoir la monarchie qui ne comporte que quelques "élus" et principalement la famille, dite "Royale".
- De l'autre, nous avons l'armée : les Hoplite, à savoir tous les différents Styx qui se sont battus et/ou qui se battent encore aujourd'hui, pour faire régner l'ordre ou encore s'assurer que l'asservissement soit le plus total.

* NB : Akrôn et Hoplite, sont les deux rangs que l'on vous demande dans votre fiche. Si votre personnage est un anobli ou un noble : Akrôn. Si c'est un soldat : Hoplite.

CARACTÉRISTIQUES DES STYX


UNE ETERNELLE JEUNESSE ? A travers les âges, les Styx n'ont pas pris une seule ride. En effet, certains ont plus de 500 ans et ont toujours l'apparence d'un jeune homme (ou jeune fille) de 25 ans. Ca diffère selon les cas. Quoi qu'il en soit, la vieillesse ne prend effet sur eux que très lentement. Rares sont les humains qui connaissent l'âge réel d'un Styx, ce n'est pas quelque chose dont ils se vantent (sauf pour se faire davantage passer pour des Dieux...).

LES UV CA CRAINT. Forcés à rester cloîtrés sous terre, le peuple Styx a fini par être très sensible aux rayons du soleil. Leur peau est devenue extrêmement pâle (prenez exemple sur la peau des vampires si vous voulez.), si bien que l'on peut presque apercevoir leurs veines à travers (et oui c'est pour dire !). Une chance pour eux que le soleil ne perce jamais les épais nuages flottant au dessus d'Helheim !

LE POUVOIR, C'EST CHOUETTE. Ayant asservi la ville depuis maintenant un peu plus de 20 ans, les Styx auraient pu se détendre un peu, ou dormir sur leurs deux oreilles tranquillement. Mais non ! Le sadisme est toujours aussi présent qu'au premier jour de gloire, leur cruauté n'a d'égale que leurs capacités. Le Roi vengeur siège toujours sur son trône, entouré de ses petits acolytes d'Aristocrates ou encore de son héritier. Les Humains travaillent pour eux, et je vous laisse imaginer la taille des impôts ! Même si la vie reste la même pour les anciens New Yorkais, il n'existe plus de classe "bourgeoise". Tous les humains sont au même rang et ça leur plait ça, aux Styx. Ils ont l'argent, le pouvoir et se croient quasiment infaillibles.

CAPACITE, QUAND TU NOUS TIENS. Si les Styx ressemblent en tout point aux humains physiquement parlant, il reste tout de même des différences flagrantes. Existant depuis de nombreuses années, le peuple Styx a pu s'enrichir intellectuellement. Leur QI est nettement supérieur à ceux des humains lambda, leurs tactiques de guerre sont donc beaucoup plus élaborées.

Ce n'est pas tout ! Chaque Styx a deux capacités. Inutile d'aller en inventer, ils ont tous les même ! Tout n'est qu'une question de puissance. En effet, les plus vieux seront toujours plus puissants que les plus jeunes ! (bah oui c'est la vie, c'est comme ça). Trêve de bavardage, qu'ont-ils comme capacités ?

INFLIGER DE LA DOULEUR : Grâce à leur force mentale, les Styx sont capables d'infliger de la douleur à n'importe quel être humain. Pour cela, il suffit que celui-ci soit dans le champ de vision d'un Styx et le tour est joué ! Très pratique pour intercepter un fuyard ou autre... Pour la puissance de la douleur, c'est selon l'humeur du Styx ! En gros, c'est lui qui décide, s'il veut faire très mal, et bien... Il le fera. A savoir : Un Styx pourra toujours essayer d'infliger mentalement de la douleur à l'un de ses pairs, mais il prendra également le risque que cette attaque se retourne contre lui. En aucun cas un Styx pourra "torturer" quelqu'un si celui-ci n'est pas visible et à une distance raisonnable !

CONTRÔLE MENTAL : Quand il le souhaite, un Styx est capable de contrôler l'esprit d'un humain pendant un laps de temps. Ils n'utilisent pas cette capacité pour se faire aimer des humains, ils s'en fichent. Ils l'utilisent lorsqu'ils veulent punir ou montrer ce qui les attendent s'ils désobéissent. Par exemple, un Styx pourra contrôler l'esprit d'un humain en lui disant de sauter par la fenêtre, celui-ci s'exécutera sans broncher, il aura parfaitement conscience de ses faits et gestes mais ne pourra pas les empêcher. Plutôt sadique non ? Comme pour la douleur, il faut que le sujet humain (ou Léthé) se trouve devant eux, et de préférence très proche d'eux.

UN STYX EST-IL HUMAIN ?

La réponse est oui ! Il reste avant tout humain, MAIS il a une résistance beaucoup plus grande que les humains lambda. En effet, quand ceux-ci mourraient de la peste, les Styx eux, n'étaient pas décimés (ou très peu). Ils ne peuvent pas mourir de maladie et leurs corps sont très résistants, c'est pour cela qu'un Styx sera assez difficile à tuer (sauf s'il explose bien sûr...). Faits de chair et de sang comme les humains, ils peuvent donc se blesser, mais ce sera nettement moins grave que sur un homme. Ils ne sont donc pas immortels.

NB : la force d'un Styx est égale à celle d'un Léthé et assez supérieure à celle d'un humain.

Ils sont comme tout le monde : Ils mangent, ils boivent, ils dorment et ils peuvent flirter ! Toutefois, s'étant enfermés dans une haine et une rancœur si forte vis à vis des humains, ils ne flirteront jamais avec eux ! Pour le reste, ils font comme eux... Je ne vais pas vous faire un dessin.

JE SUIS UN ARISTOCRATE. Alors tu bénéficies du sadisme, de la cruauté, des capacités communes à tous les Styx et d'une richesse incroyable. Tes habits sont loin d'être de bas étage et tu manipules les autres à merveille tout en obéissant corps et âmes à ton Roi.

JE SUIS UN SOLDAT. Alors tu te montres obéissant. Tu es aussi sadique et cruel que les autres, tes capacités restent les même, mais toi, tu utilise beaucoup plus la douleur que le contrôle de l'esprit. Pourquoi ? Parce que tu es une brute et tu ne fais pas de quartier.












Dernière édition par Aurora le Dim 10 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



LES GROUPES † Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES †   LES GROUPES † EmptyDim 10 Juil - 15:14




LES NYX

HISTORIQUE


La Terre fut asservie et il fallut faire un choix. C'est ce que firent les Nyx. Etant de simples humains, ils ne souhaitaient pas être de vulgaires "esclaves". Leur seul et unique Dieu ne vint jamais les aider. Si au début, ils crurent, espérèrent dans leur coin qu'il leur viendrait en aide pour chasser les assaillants, ils se trompèrent. Dieu ne vint jamais. Il ne leur donna aucun signe. Aucun miracle, tandis que ces êtres, ces Styx, leur offraient des spectacles effrayants. Des humains se tailladant les veines sans pouvoir s'arrêter, ou pire encore... Oui, il fallut faire un choix, et plutôt que de subir le même sort, ces humains ont décidé d'avoir la foi. De croire en eux. Ces nouveaux Dieux venus d'ils ne savaient où.

Depuis, ils se font appeler les Nyx, en honneur à la nuit, l'obscurité. Sous les ordres des Styx qu'ils adorent et adulent, ces humains propagent la "bonne parole", hurlant à qui veut l'entendre (ou pas) que les Styx sont leurs sauveurs, qu'ils apportent la paix et l'espoir d'une vie meilleure. Les Nyx sont le relais entre l'Humanité et le peuple Styx. Ils ont perdu foi en leur ancien Dieu, et vénèrent ceux qui se sont montrés à leur porte. Ces humains convaincus n'hésitent pas à avoir recourt à la violence pour s'en sortir. Ils bénissent les Styx et leur prouvent leur amour. Les Styx, eux, rigolent devant ces êtres humains autant qu'ils adorent les voir obéir.







LES NYX

CARACTERISTIQUES


UN NYX C'EST QUOI ?. C'est un humain comme vous et moi, sauf que celui-ci a perdu foi en Dieu. On ne peut pas dire que ce soit des "lâches". Ils tentent juste de sauver leur peau comme ils peuvent. Toutefois, au fil des ans, ils ont fini par réellement croire que les Styx sont des Dieux, et ils les adulent comme jamais. On pourrait également croire qu'un Nyx sert uniquement au bon plaisir d'un Styx, mais c'est faux. Certes, leurs tâches ne sont pas toujours glorieuses, mais ils s'en contentent et le pire... Ils prennent plaisir à le faire. En échange de leurs services, ces humains bénéficient d'une certaine richesse et d'une vie plus agréables que les autres.

VIS A VIS DES AUTRES CA DONNE QUOI ?.

Inutile de le préciser, un Nyx n'est pas du tout apprécié des humains lambda, des Thanatos etc. A vrai dire, personne (hormis peut-être les Styx) ne les apprécient. Mais il n'est toutefois pas rare de voir un simple humain parler à un Nyx sans s'en rendre compte. Car si ce groupe sait propager la bonne parole, ils savent également se fondre dans la masse. Certains peuvent même servir d'espion. Autant dire que les Nyx sont un pilier pour les Styx. Ceux-ci leur permettent de s'infiltrer dans les différentes réunions humaines (s'il y'en a). Un Nyx n'est donc pas inutile... Bien au contraire.

NB : Par conséquent, si un Nyx est un humain comme les autres, il ne possède ni capacité, ni résistance. Il a donc les mêmes faiblesses que les autres, et peut donc mourir.






Dernière édition par Aurora le Dim 10 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



LES GROUPES † Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES †   LES GROUPES † EmptyDim 10 Juil - 15:14





LES THANATOS

HISTORIQUE


Imaginez que seule la désolation s'étend devant vous. Que les corps s'entassent les uns après les autres tandis que des êtres, qui vous ressemblent comme deux gouttes d'eau, profitent de ce chaos pour tous vous asservir. Vous pensez d'abord à un énorme gag, ce ne peut être réel. Pourtant, le sang n'est pas fictif, les buildings qui s'effondrent non plus. Le schéma est digne d'un scénario de science fiction, mais tout est on ne peut plus réel. C'est le chaos, et ces êtres en rient.

Thanatos, Dieu de la mort. C'est le nom que ces humains choisirent pour leur "groupe", en guise de symbole, car eux aussi allaient finir par amener la mort avec eux. Au début, ils firent comme toute l'humanité : ils se turent. A ce moment là, futurs Nyx, futurs Thanatos et futurs Trojans se côtoyaient sans même le savoir. D'humains, ils devinrent des guerriers, s'entraînant en silence dans les coins refoulés de la mourante. Comme les Trojans, les Thanatos attendirent, se faisant discrets pour ne pas attiser le moindre soupçon sur eux. Vouant une haine sans borne pour ces êtres qui les avaient réduit en "esclavage", les Thanatos se réfugièrent dans leurs croyances. S'il y'a bien une chose qu'ils ne perdirent pas lors de l'attaque des Styx, c'était bien leur Foi.

NB : le groupe existe depuis 5 ans maintenant.





LES THANATOS

CARACTERISTIQUES


UN THANATOS C'EST UN HUMAIN ?

Comme les Nyx ou encore les Trojans, un Thanatos est bel et bien un humain. Ils font partis de ceux qui continuent d'avoir la foi en Dieu, et ceux-ci sont même convaincus que leur devoir est de prendre les armes contre les Styx. Toutefois, même si ce sont des brutes, ils ne font rien n'importe comment. Tout est plus ou moins réfléchi. Par conséquent, fait de chair et d'os, il possède les mêmes faiblesses qu'un humain lambda. Néanmoins, il a bénéficié d'un entraînement. On ne devient pas Thanatos par le sang, ou par obligation, non. Pour en devenir un, il faut avoir la Foi et avoir ce petit côté "rebelle".

DEVENIR UN THANATOS

Ce n'est pas vous qui trouvez les Thanatos, ce sont eux qui vous trouvent, lorsqu'ils vous jugent prêts. Leur groupe est resté discret pendant un peu plus de 15 ans, mais la donne a changé depuis qu'ils ont apprit l'existence d'humains supérieurs : les Léthés. Ils ne sont encore pas sûr de cette information. Aujourd'hui, les Thanatos continuent de se cacher mais ils n'hésitent pas à agir plus qu'avant, quitte à risquer leur peau. Le but est de tuer le plus possible de Styx.

UN THANATOS, IL AIME QUI ?

Hormis Dieu, il n'aime personne. Pour un Thanatos, les Léthés sont comme les Styx, ce sont donc deux cibles à exterminer. Ces humains ne tuent pas les leurs ni les humains lambda. Si, pour eux, l'humanité est bien bête, ce n'est pas pour cela qu'ils vont aller verser le sang d'innocents. Les seuls qui risquent réellement de se faire tabasser sont : les Styx, les Nyx et les Léthés.







Dernière édition par Aurora le Jeu 14 Juil - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



LES GROUPES † Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES †   LES GROUPES † EmptyDim 10 Juil - 15:14





LES LETHES

HISTORIQUE


De simples humains. Des cas désespérés : Alcooliques, Schizophrènes, Invalides ou autres, choisis dans l'unique but de sauver, plus tard, l'humanité. Problème, personne ne fut au courant des réelles intentions du gouvernement vis à vis d'eux, de leur vie. En 2011, ils furent enfermés dans un "centre" où ils subirent de multiples entraînements, opérations et modifications génétiques. Tout cela pendant trois ans.

Lorsqu'ils rouvrirent les yeux, bien des années plus tard. Les membres du projet tombèrent nez à nez avec les Trojans. Et quelle ne fut pas la surprise de ceux-ci, lorsqu'ils trouvèrent ces êtres endormis et indemnes malgré les différentes attaques qu'avaient mené les Styx. A leur réveil, certains des membres du projet ne furent pas aussi dociles que prévu, étant pour la grande majorité : amnésiques. Leurs réactions furent un peu violentes voir agressives, mais les Trojans finirent par tous les canaliser. Pour eux, c'était décidé, ils aideraient ces êtres humains à trouver leur place dans ce monde qui ne ressemblaient plus à ce qu'ils avaient connu en 2011. N'ayant d'autre endroit où aller, les Léthés (baptisés ainsi par les Trojans) acceptèrent l'aide qu'on leur donnait, mais non pas sans méfiance.

Ils se laissèrent convaincre, mais hors de question qu'ils soient tout bêtement enfermés. En quelques jours, les Trojans leur trouvèrent des logements en fonction de ce qu'ils désiraient (et pouvaient avoir). La seule condition ? Qu'un Trojan ne soit jamais loin d'eux pour assurer leur sécurité. Certains étant amnésiques, cela prendra du temps avant que les Léthés soient complètement indépendants à l'intérieur de Helheim, mais ils arriveront vite à trouver leurs marques. Ce n'est qu'une question de temps. Les Trojans sont comme une sorte de pilier pour eux à l'heure actuelle, ils se méfient tout en leur faisant confiance. Après tout, ce sont les seuls, depuis 37 ans, qui se comportent de manière douce avec eux.

Néanmoins, lors de la découverte de leurs capacités, les choses vont s'envenimer, et à partir de ce moment là, les Styx vont commencer à être une réelle menace pour eux. (NB :N'en tenez pas encore compte, ce sera développé dans une intrigue.)

NB : L'entrainement des Léthés a duré 3 ans, de 2011 à 2014.




LES LETHES

CARACTERISTIQUES

LES LETHES, LEUR REVEIL

Ils se sont donc réveillés après avoir été maintenu environ 37 ans en état de stase dans des capsules. A leur réveil, certains sont déboussolés car ils ne se souviennent de rien. La grande majorité se rappelle de son identité mais ça s'arrête là, d'autres en savent un peu plus car ils se souviennent des entraînements subits, et enfin, il y'a ceux dont la mémoire est intacte. Ceux qui se souviennent de tout, de leur vie antérieure, du centre. Tout.

CAPACITES ET PHYSIQUE

Les Léthés ont été nommés ainsi par les Trojans (au risque de me répéter) par rapport au Léthée, fleuve de l'Oubli. C'est un petit clin d'oeil à leur perte de mémoire.

Ils possèdent tous le même symbole gravé à l'intérieur de leur poignet droit ressemblant à une vague, symbole qui se rapproche le plus de l'Aurore Boréale. Pour savoir à quoi il ressemble, cliquez là.

De plus, étant supérieurs aux humains lambda, les Léthés possèdent 3 capacités : deux communes et une qui leur est propre.

FORCE ET VITESSE ACCRUE
Un léthé a une force supérieure à la normale mais égale à celle d'un Styx. Il ne pourra pas vous soulevez d'énormes charges mais cela permettra de pouvoir riposter face à eux (surtout face aux soldats) ou alors de faire très très mal à un Thanatos, Nyx ou autre. Pour ce qui est de la vitesse, un Léthé est plus rapide qu'un humain lambda et un Styx ! (Bah oui, elles sont pas invincibles ces bêtes là !). Attention, il est plus rapide lorsqu'il le souhaite et uniquement quand il court ou encore pour esquiver des objets non identifiés (ou des ennemis). Ce sont donc leurs deux capacités communes. Ils sont tous capables de faire ça !

CAPACITE SPECIALE

Lors de leurs entraînements et modifications génétiques, les scientifiques n'avaient pas prévu que chacun des membres du projet développerait une troisième capacité, propre à leur vécu ou leur vie antérieure. En effet, chaque Léthé possède une capacité supplémentaire qui correspond à un élément marquant de sa vie. Par exemple, si l'un d'eux a perdu un être dans un accident de voiture injuste, la capacité qu'il peut développer peut être : l'altération du temps (autrement dit modification de l'espace temps, l'arrêt, revenir en arrière etc...). Au contraire, si un autre n'a pas pu s'échapper, il développera une capacité de passe muraille etc...

DUREE DE VIE

Un Léthé vit aussi longtemps qu'un humain, mais comme ils ont été mis en stase pendant de longues années, ils ne font que reprendre le cours de leur vie. Pour eux, le temps s'est arrêté en 2014, ils ont donc le même âge qu'à cette année là. Par exemple, si un Léthé avait 26 ans en 2014, celui-ci a toujours 26 ans en 2051. Il n'a pas vieilli.






Dernière édition par Aurora le Jeu 14 Juil - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



LES GROUPES † Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES †   LES GROUPES † EmptyDim 10 Juil - 15:15



LES TROJANS

HISTORIQUE


Si certains choisirent de s'allier aux Styx, si d'autres s'entrainaient en secret, d'autres encore se regroupaient pour préparer une rébellion future. C'est ce que firent les Trojans. Nom choisi en hommage au célèbre cheval de Troie ou encore le fameux virus qui était capable de vous rétamer un ordinateur sournoisement et de l'intérieur. Un homme fonda ce groupe : Eymerick Andersen, fils du co équipier de Jenkins en 2011. S'il est un Andersen junior, ce n'est pas pour autant qu'il connaissait l'existence des Léthés et du projet Aurora Borealis.

Ne se jugeant pas comme étant un "Chef", il n'en demeure pas moins que la majorité des Trojans font appel à lui avant de prendre une quelconque décision. Avec le temps, les membres du groupes ont su s'accroître et se fondre dans la masse. Ainsi, les Trojans savent ce qu'ils se passent chez les Styx, et ce, de l'intérieur. Etant intelligents, ils n'eurent pas de mal à s'infiltrer sans que personne ne devine l'existence même du groupe.

Puis un jour, le plus vieux d'entre eux se mit à parler. Un ancien membre du personnel qui fréquentait de près le projet Aurora. A croire que tout était calculé puisqu'il attendit une date précise pour le leur dire. Surpris par la nouvelle, Andersen n'eut pas le temps de poser toutes les questions qu'il souhaitait ce jour-là. C'était deux ans avant la découverte des Léthés. Pendant ces deux longues années, les Trojans se firent plus discrets, et ils regroupèrent leurs membres à l'intérieur de la mourante, là où ils firent leur QG. Pendant plusieurs mois, ils cherchèrent, fouinèrent partout où ils purent jusqu'au soir fatidique. Une nuit pleine de fraîcheur. Les restes de buildings, éclairés par une Aurore Boréale de couleur rouge,qui perçait le ciel, ne semblaient que plus inquiétants. Mais aucun Trojan ne recula cette nuit-là. Après de longues heures de recherches, ils mirent enfin la main dessus : le projet. Et quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils trouvèrent ces êtres endormis et indemnes malgré les différentes attaques qu'avaient mené les Styx.

Le choc fut plutôt rude à encaisser, mais Andersen ne se laissa pas démonter, non. Ce n'était, certes, pas le genre d'armes auxquelles ils s'étaient attendus, mais tout cela semblait tout de même prometteur. Une fois qu'ils eurent compris le sens de tout ce projet grâce aux enregistrements de Jenkins et à son fils, qui venait de se réveiller comme tous les autres, Andersen pris la décision de les aider. La majorité ayant perdu la mémoire, ils ne devaient surtout pas être lâchés dans la nature, au risque de se faire attraper directement par les Styx. Si tel était le cas, tout serait perdu. La tâche ne fut pas aisée. Certains des membres du projet se souvenaient de quelques événements et d'autres étaient loin d'être dociles. Toutefois, ils parvinrent tout de même à leurs fins. Suite à la description de Jenkins Senior, les Trojans décidèrent de les baptiser : Léthés, par rapport au fleuve de l'Oubli. Un nom tout trouvé pour des personnes qui ne se souvenaient plus de grand chose...

Depuis, ils sont une aide précieuse pour les Léthés, les épaulant comme ils peuvent. En réalité, ils les préparent surtout à affronter le monde extérieur et avant tout Helheim. La ville est loin de ressembler à ce qu'ils ont pu connaître, et il ne faudrait pas que ces humains "supérieurs" ne tombent entre de mauvaises mains.

NB : Le groupe existe depuis 7 ans maintenant.





LES TROJANS

CARACTERISTIQUES

LES TROJANS, L'ORGANISATION

Comme il est dit dans l'historique, le fils Andersen est "aux commandes". Attention, ce n'est pas un chef et lui même ne s'amusera jamais à donner des ordres purs et durs. Il prend les décisions uniquement parce que la majorité des Trojans se tournent vers lui.

Le groupe est composé d'humains de différents horizons ou métiers : des avocats, comme des agents d'infiltrations, des scientifiques, des journalistes et bien d'autres. En général, ils sont, pour une grande partie, assez intelligents et ne se contentent pas de suivre les ordres des Styx. Ils obéissent uniquement par nécessité. C'est un groupe très organisé. Depuis peu, quelques psys ont rejoint le groupe. En effet, avec l'apparition des Léthés, il fallut des personnes qualifiées pour pouvoir les gérer. Surtout au début, ils commencent à peine à prendre conscience du monde actuel qui les entoure.

DEVENIR UN TROJAN

Le maître mot des Trojans est : la discrétion. Même s'ils ont la meilleure arme contre les Styx, l'heure n'est pas à la rébellion. Tout se fait donc dans le secret le plus total. Si certains veulent faire parti du groupe, tout n'est que bouche à oreille. Et même là ce n'est pas fait au hasard... Il arrive que certains humains entendent parler du groupe mais c'est très rare... le recrutement se fait un peu comme pour les Thanatos. Ce n'est pas vous qui venez au groupe, c'est lui qui vient à vous.

LES TROJANS ET LES LETHES

Les deux groupes s'entraident, même si pour le moment ce sont plus les Trojans qui aident les Léthés. Cependant, les membres du projet Aurora n'ont pas tous été facile à maintenir tranquille. A force de persuasion et grâce aux psys, les Trojans ont réussi à les raisonner sans avoir à les enfermer quelque part.

Attention, tous les Trojans n'aiment pas les Léthés. Ce n'est pas parce qu'ils les ont trouvé et qu'ils sont humains que ceux-ci ne se méfient pas. Les Trojans sont loin d'être idiots ou même dupe. Ils savent prendre les armes s'il faut, et il est clair que dans un groupe comme celui-ci, tout le monde n'est pas forcément pour l'idée de faire confiance à ces êtres supérieurs amnésiques.

LES TROJANS ET LES AUTRES

Les Trojans connaissent tous les différents groupes qui se cachent dans Helheim, et ce, grâce à la toile d'araignée géante qu'ils ont tissé à l'intérieur de la ville au fil des années. Ils savent donc que les Thanatos existent, et ils les évitent. Les Styx, ils se fondent dans la masse et les approchent uniquement si nécessaire. Pour ce qui est des Nyx, ca ne leur fait ni chaud ni froid, certains (les plus "joueurs") se plaisent même à dire qu'ils sont ridicules, et ils leur mettraient bien des oreilles d'âne sur la tête. Vis à vis de l'Humanité, les Trojans sont des "éternels défenseurs". Ils font tout dans la discrétion mais n'hésitent pas à venir en aide à un humain qui s'apprête à avoir des ennuis.






Dernière édition par Aurora le Jeu 14 Juil - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



LES GROUPES † Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES †   LES GROUPES † EmptyDim 10 Juil - 15:15




LE DEMOS

HISTORIQUE


Subir ce qu'ils appelèrent "l'Apocalypse" ne fut pas simple pour les Hommes. En effet, ne s'attendant pas à ce que les Styx ne les attaquent, ils n'eurent pas le temps de se préparer à perdre leur "Liberté". La statue de la Liberté fut d'ailleurs l'un des premiers "monuments" à être détruit (réduit en cendres pour être exact). Inutile de dire que les New Yorkais furent choqués. A quoi bon tenter d'empêcher l'inévitable ? L'armée Américaine essaya tant bien que mal de vaincre ces êtres, mais rien n'y fit. Ils perdirent lamentablement la bataille et décidèrent de subir. Ils rendirent les armes au bout de quelques semaines. Laissant leur ville bien aimée dans un sale état. La laissant à l'agonie. Mourante.

Aujourd'hui, cela fait maintenant un peu plus de 20 ans que les humains continuent de subir les élans de folie des Styx. Certains ont perdu la Foi, d'autres se rebellent en silence, d'autres encore s'entraînent pour former une future armée. D'autres se taisent et se contentent de subir pour continuer à vivre leur petite vie. Si leur mode de vie a plus ou moins changé, il reste symboliquement le même qu'en 2011. Les bars existent toujours, les banques également (même si les comptes sont tenus par Papa Styx bien évidemment...). La seule différence réside dans le fait que tout concerne directement les Styx. Ils ne travaillent pas pour eux et gagner leur vie, mais pour leurs "Dieux".






LE DEMOS

CARACTERISTIQUES

LES HUMAINS, LEUR VIE.
Comme dit précédemment, leur vie n'est pas si différente de celle qu'ils avaient avant que les Styx n'arrivent. Leur vie est juste plus précaire et ils sont tous à égalité. Les classes bourgeoises n'existent plus, car seuls les Styx récupèrent toute la richesse. Autrement dit, vous aurez beau être barman ou fleuriste ou que sais-je encore, vous aurez tous le même salaire ! Pas de jaloux. Un humain va donc aller travailler, rentrer chez lui retrouver sa petite famille et faire en sorte qu'aucun Styx ne lui tombe sur la tronche. (Bah oui, parce que mine de rien, ils sont toujours là eux !). Si un humain s'amuse à critiquer les Styx ou à parler du seul Dieu unique, c'est la catastrophe ! Il sera mort à coup sûr... Alors si vous devez critiquer vos superbes Dieux, faites le en cachette ! Ca vous évitera d'avoir des ennuis.

LES HUMAINS ET LE CLIMAT.

Qui dit absence de soleil, dit humeur... Massacrante. Bah oui, les humains sont blasés avec tout ce gris. Au revoir les piscines (même si à New York bon... Voilà quoi), le bronzage (tentez les UV) ou encore les nuits passées en débardeur dehors ! Oui, le climat s'est transformé en même temps que l'arrivée des Styx au pouvoir. Qui dit changement, dit fraîcheur et quasiment plus de soleil ! Les humains le vivent très mal ça, mais encore une fois, ils ne peuvent rien dire, alors ils se taisent et tentent de se contenter autrement.



Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






LES GROUPES † Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES †   LES GROUPES † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: BIENVENUE A HELHEIM :: 
LES REGLES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit