AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 † Fuyez. Pauvres fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



INTRIGUE N°1 † Fuyez. Pauvres fous. Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 † Fuyez. Pauvres fous.   INTRIGUE N°1 † Fuyez. Pauvres fous. EmptyVen 30 Sep - 16:42


WE KNOW YOU'RE HERE SOMEWHERE
INTRIGUE N°1 : Fuyez, pauvres fous.



Le souffle court, il avançait en courant dans la nuit. Les ruelles quasi désertes étaient le signe bien réel que quelque chose allait tout bouleverser. Tout changer. Ce soir, plus rien ne serait comme avant. Ereinté, le jeune homme arriva devant la plus haute tour, observant quelques instants son architecture dans la nuit noire et glaciale. Au dessus de sa tête, l’Aurore Boréale rouge scintillait comme jamais elle ne l’avait fait auparavant. Sa couleur semblait refléter le sang qui allait peut-être bientôt couler. Prenant son courage à deux mains, le brun savait qu’Il serait fier d’apprendre la nouvelle. C’est que l’info était des plus croustillantes. Arpentant les marches, il grimpa jusqu’aux derniers étages. Il fut arrêté par deux gorilles qui l’accompagnèrent jusqu’à sa Sainte Majesté. Un verre à la main, assis bien sagement, le Roi se leva pour se rapprocher du jeune homme. Celui-ci surplombait l’humain par la taille, et ce n’était certainement pas grâce à de vulgaires talonnettes.

« Pourquoi es-tu là, vermine ? Tu as intérêt à ce que ce soit important, je n’ai pas eu d’humain vulnérable à massacrer depuis une demi-heure… ».

Un sourire narquois apparaissait sur les lèvres du Styx tandis que l’homme en face de lui déglutit dans un son guttural fort charmant… Les mots franchirent ses lèvres comme s’il révélait là une superbe Prophétie. Toutefois, le jeune homme ne souriait pas, au contraire, ses traits exprimaient un air grave, comme s’il s’agissait d’une Prophétie annonçant la fin de l’ère Styxienne. Les traits du Roi se figèrent en une expression malsaine. Il était surpris mais ne le montrait pas, non, il préférait montrer sa haine et son goût pour la violence devant les humains. D’un geste de la main, il fit signe aux soldats de se retirer. Puis, s’approchant du jeune Nyx qui avait bien fait son travail, il vint lui tapoter doucement l’épaule.

« Tu as bien fait. Ils ne se sont doutés de rien… Intéressant. Bien évidemment, tout travail mérite une récompense. ».

Un nouveau sourire aux lèvres, il s’éloigna légèrement, le Nyx lui, ne bougeait pas d’un centimètre. Tapotant son menton, réfléchissant un instant, il se demandait ce qu’il pourrait bien offrir à cet hideux énergumène… Au bout de quelques secondes, il eut l’illumination.

« Je sais ce que tu vas avoir… ». Il se rapprocha, fier de lui, la simplicité pouvait se révéler très excitante parfois, et il n’avait pas de temps à perdre surtout. « Apprécie-là… ». Sans demander son reste et dans une rapidité déconcertante, seul le son d’un craquement sec se fit entendre dans le silence morbide de la pièce. Le cadavre tomba sur le sol, tel un pantin inanimé. « Bien… ». Il fit appelé les deux soldats ainsi que l'un de ses "conseillers", l'heure était grave. « 30 coups de fouet pour chacun des soldats, 10 pour les nobles. Vous vous souviendrez ainsi qu'il faut sans cesse ouvrir l'oeil au lieu de passer votre temps à vous amuser. ». Le verdict était rendu.

Les Soldats travaillèraient toute la nuit, et une information générale serait diffusée juste devant l’enceinte d’Ambrosia. Tout ce monde de minable allait savoir, ils allaient tous se mettre à la recherche de ces erreurs de la nature. Le lendemain, tout était en place.

« Fouillez. Cherchez. Et ramenez. Que celui ou celle qui me ramène l’un de ces êtres se voit récompensé et obtienne là, mes faveurs. ».



† EXPLICATIONS †


• Une fuite a eu lieu chez les Trojans. Un Nyx infiltré a révélé l'existence des Léthés au Roi des Styx. Celui-ci, avide de violence et de pouvoir a tenu à mettre toute la ville au courant et a même demandé à ses habitants de prendre "en chasse" ces êtres aux capacités impressionnantes. Il faut donc plus que jamais que les Léthés se cachent et soient prudents.

A RESPECTER : Tous vos prochains RPS rejoignent le mois IRL, nous sommes en Octobre demain, donc vos nouveaux RPS seront dans cette optique (sauf s'il s'agit d'un "flashback"). Il serait donc préférable de finir vos RPS "réveils" pour les Léthés le plus rapidement possible, toutefois, nous ne vous mettons pas la pression, si ce n'est pas fini dans deux jours ce n'est pas la fin du monde rassurez-vous !

• A partir de cette intrigue, nous sommes en Octobre 2051.



© AURORA BOREALIS –
Son design, son contexte, ses intrigues, sont la propriété de ses
fondateurs, merci de respecter le travail effectué. Contexte d'après
une idée de Texas-Flood & Crow.




Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr
 

INTRIGUE N°1 † Fuyez. Pauvres fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: BIENVENUE A HELHEIM :: 
LES REGLES
 :: 
LES PETITES INTRIGUES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit