AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROCK ~ Humanité & Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liberty A. Rock

Liberty A. Rock


MESSAGES : 14
ARRIVE(E) LE : 30/09/2011



ROCK ~ Humanité & Vengeance Empty
MessageSujet: ROCK ~ Humanité & Vengeance   ROCK ~ Humanité & Vengeance EmptySam 1 Oct - 15:00

ROCK ~ Humanité & Vengeance Tumblr_lsglxfPUog1qdso6wo1_500

Liberty Ann ROCK


¤ Liberty est connue sous le surnom de Rock. ¤ Coriace ¤ Officieusement, trafiquante d'armes ¤ Indépendante ¤ Orpheline à cause des Styx ¤ Capricieuse ¤ Croyante ¤ Officiellement, serveuse au bar des Thanatos ¤ Combative ¤ Âgée de 29 ans ¤ Célibataire ¤ Caractérielle ¤ Rescapée des usines de métallurgie ¤ Charmante ¤ Voue une haine profonde envers les Styx ¤ Sanguine ¤ Fumeuse ¤ Ancienne danseuse/serveuse dans un nightclub de la ville, chez Joe's and this Girls ¤ Il lui arrive d'y retourner


¤¤¤¤¤¤

Idées de liens :

underco'


Dernière édition par Liberty A. Rock le Lun 3 Oct - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liberty A. Rock

Liberty A. Rock


MESSAGES : 14
ARRIVE(E) LE : 30/09/2011



ROCK ~ Humanité & Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ROCK ~ Humanité & Vengeance   ROCK ~ Humanité & Vengeance EmptySam 1 Oct - 15:00

+1
Revenir en haut Aller en bas

Liberty A. Rock

Liberty A. Rock


MESSAGES : 14
ARRIVE(E) LE : 30/09/2011



ROCK ~ Humanité & Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ROCK ~ Humanité & Vengeance   ROCK ~ Humanité & Vengeance EmptySam 1 Oct - 15:00

+2

à vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



ROCK ~ Humanité & Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ROCK ~ Humanité & Vengeance   ROCK ~ Humanité & Vengeance EmptyDim 2 Oct - 8:34

MOUAAAAAAAAAA MDRRR
Bon je sers à rien je viens "sans" idée... Mais c'était pour me signaler, je réfléchis encore !
Si de ton côté il y'a certains types de liens que tu recherche, hésite pas à me le dire MDR ROCK ~ Humanité & Vengeance 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Liberty A. Rock

Liberty A. Rock


MESSAGES : 14
ARRIVE(E) LE : 30/09/2011



ROCK ~ Humanité & Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ROCK ~ Humanité & Vengeance   ROCK ~ Humanité & Vengeance EmptyDim 2 Oct - 21:34

MDRR ! Avoue, tu faisais parti de ceux qui attendaient Liberty avec impatience ROCK ~ Humanité & Vengeance 2113965524 ?! /sort/

Hum... ça va être difficile d'avoir une idée car Rock n'a jamais rencontré de Léthé. Au pire, tu peux être le premier et on voit où peut nous mener un rp ? Car autant Rock peut apprécier Kane, autant elle peut le détester. Tout dépend des circonstances et du fil de leur première rencontre x) Au pire, on peut intégrer la nouvelle intrigue dans le rp ? (Non, pas du tout. Je n'ai pas un rôle de recruteuse ROCK ~ Humanité & Vengeance 1694777847 )
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



ROCK ~ Humanité & Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ROCK ~ Humanité & Vengeance   ROCK ~ Humanité & Vengeance EmptyLun 3 Oct - 6:59

MDRR
atta je connecte mes deux neurones...
Je pense que notre lien se jouera en rp de toute façon ! ---> 1ere remarque constructive *BAF*
ettt que... *connexion* Kane pourra soit être méfiant soit la laisser parler, si il apprend ce qu'elle est, il pourrait être curieux. A savoir en ce qui concerne l'intrigue, que ce cher Kanou chéri va faire un tour chez le Roi MDR ouii celui qui va se faire choper c'est lui *trop de la chance XD* fin ça pourrait être d'autres aussi hein, j'ai pas l'exclu (j'aime juste martyriser mes persos XD)
BREF je te propose de jouer notre rp et rencontre après mon rp torture MDR RP torture qui devrait pas tarder, donc je te tiens au courant dans tous les cas ROCK ~ Humanité & Vengeance 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Liberty A. Rock

Liberty A. Rock


MESSAGES : 14
ARRIVE(E) LE : 30/09/2011



ROCK ~ Humanité & Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ROCK ~ Humanité & Vengeance   ROCK ~ Humanité & Vengeance EmptyLun 3 Oct - 10:10

Hum... Je ne pense pas que Rock sera très bavarde. Après tout, les Styx veulent faire tomber toute résistance et elle doit être la seule parmi les Thanatos a accordé l'ombre du doute sur les Léthés x)
... mais on verra tout cela dans le rp ! ROCK ~ Humanité & Vengeance 2774444739 Allez, file te faire martyriser, je veux rp ROCK ~ Humanité & Vengeance 2537877045 xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



ROCK ~ Humanité & Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ROCK ~ Humanité & Vengeance   ROCK ~ Humanité & Vengeance EmptyLun 3 Oct - 12:57

MDR c'est qu'elle me donne des ordres la vilaine (a) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Liberty A. Rock

Liberty A. Rock


MESSAGES : 14
ARRIVE(E) LE : 30/09/2011



ROCK ~ Humanité & Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ROCK ~ Humanité & Vengeance   ROCK ~ Humanité & Vengeance EmptyLun 3 Oct - 13:36

XDDD Avoue que tu aimes çà ROCK ~ Humanité & Vengeance 3406960028
c'est surtout que Liberty veut sortir du placard ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



ROCK ~ Humanité & Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ROCK ~ Humanité & Vengeance   ROCK ~ Humanité & Vengeance EmptyLun 3 Oct - 14:29

Mouahaha *ne répondra rien ROCK ~ Humanité & Vengeance 2204776357 * Je suis un ange ROCK ~ Humanité & Vengeance 345869612 Je fais au plus vite ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



ROCK ~ Humanité & Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ROCK ~ Humanité & Vengeance   ROCK ~ Humanité & Vengeance EmptyLun 10 Oct - 7:50

Hello ! ROCK ~ Humanité & Vengeance 2798287543

Nous faut un lien ! J'ai un début d'idée mais faudrait trouver un truc qui soit plus... rock'n roll... MDR ROCK ~ Humanité & Vengeance 1709211507

Je voulais partir sur quelque chose de très large et décalé de la notion de groupe. J'envisagerai un lien plutôt négatif et une rencontre qui tournerait autour de fierté réciproque. Arya a tendance à se mettre dans le pétrin de manière régulière (oui son adaptation lui demande un peu de temps). On pourrait donc imaginer qu'un jour ton perso lui est venu en aide sans savoir ce qu'elle était. Sauf qu'Arya l'a très mal pris et a pu la rembarrer, voir lui prouver qu'elle pouvait se débrouiller seule en utilisant sa faculté. Depuis, les deux filles se détestent cordialement (voire se battent juste pour le plaisir). Ce qui tournerait à quelque chose de plus ambigue (oui parce que l'air de rien, elles s'entraînent sans se faire de cadeau).
Bon c'est ma petite base, je cherche encore comment l'approfondir... Si tu as une autre idée en particulier, je suis preneuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






ROCK ~ Humanité & Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ROCK ~ Humanité & Vengeance   ROCK ~ Humanité & Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROCK ~ Humanité & Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROCK ~ La vie n'est rien sans un grain de folie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
HOPE IT GIVES YOU HELL
 :: 
RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit