AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMANDE D'EVOLUTION †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



DEMANDE D'EVOLUTION † Empty
MessageSujet: DEMANDE D'EVOLUTION †   DEMANDE D'EVOLUTION † EmptyJeu 14 Juil - 9:49



JE VEUX DEVENIR...
UN THANATOS, UN NYX, UN TROJAN OU JUSTE UN HUMAIN LAMBDA


Tu es un petit humain et tu souhaiterais évoluer ou changer de camp ? Et bien c'est possible ici !

Pour ceux qui (en fonction de l'évolution de leur personnage) voudrait changer de camp, vous pouvez le demander dans cette section, mais attention, il y'a tout de même quelques petites règles à respecter :

- Il faut être sur le forum depuis un mois minimum.
- Il faut que ton personnage ait bien avancé dans son parcours, je m'explique : Si tu fais parti du Demos (par exemple), il faudra que ton personnage, vis à vis de son évolution, ait une raison valable de rejoindre tel ou tel groupe. Quand je dis "valable", j'entends par là que ça doit suivre la logique du caractère ou personnalité de ton perso.
- Pas de changements abusifs. On ne va pas s'amuser à vous changer de groupe sans arrêt. Donc réfléchissez-bien au groupe que vous souhaitez rejoindre.
- Enfin, il faut être actif de préférence (bah oui une évolution ça se mérite !). Nous ne sommes pas bêtes, nous irons vérifier que votre demande tient la route Wink
- Si vous avez fait votre choix et que vous entrez dans ces critères alors... C'est parti ! Remplissez le formulaire ci-dessous et postez le à la suite de ce topic !


NOM :
GROUPE :
EVOLUTION SOUHAITEE (coche le bon) : [ ] CHANGEMENT DE CAMP [ ] ENTREE DANS UN CAMP (pour les Demos)
GROUPE SOUHAITE : [ ] THANATOS [ ] NYX [ ] TROJANS [ ] DEMOS (bah oui ça peut arriver hein !)
POUR QUELLE(S) RAISON(S) ? : Décris nous ici pourquoi tu souhaites rejoindre tel ou tel groupe, vis à vis de ton personnage etc...

Code:
† <b>NOM</b> :
† <b>GROUPE</b> :
† <b>EVOLUTION SOUHAITEE</b> (coche le bon) :  [ ] CHANGEMENT DE CAMP [ ] ENTREE DANS UN CAMP (pour les Demos)
† <b>GROUPE SOUHAITE</b> : [ ] THANATOS [ ] NYX [ ] TROJANS  [ ] DEMOS (bah oui ça peut arriver hein !)
† <b>POUR QUELLE(S) RAISON(S) ?</b> :  Décris nous ici pourquoi tu souhaites rejoindre tel ou tel groupe, vis à vis de ton personnage etc...





Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr
 

DEMANDE D'EVOLUTION †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT †
» DEMANDE DE RANG †
» DEMANDE DE LOGEMENT †
» DEMANDE DE LIEUX †
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
HOPE IT GIVES YOU HELL
 :: 
I WOULD ASK SOMETHING
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit