AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CAMRON ㄨ all my life is under construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Heather J. Graham
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Heather J. Graham


Féminin
MESSAGES : 101
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:13

    Shame on me, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 4209083858

    Effectivement, j'avais pensé au flash durant la coupure, comme ça, il peut pas se dérober, et elle, elle peut pas manquer cette petite absence de sa part, vu qu'ils sont coincés et obligés de rester l'un près de l'autre !
    Pour le Rp, y a aucun souci de mon côté, je suis ready quand tu l'es !

    Lien édité CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2798287543 *j'ai mis le temps, mais Toshop me merdait CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 810156456*
Revenir en haut Aller en bas

Camron O. Hardley
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Camron O. Hardley


MESSAGES : 64
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:18

    mdrr, c'est pas grave. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 1539541541
    Parfait pour le lien, j'écrirai ça quand .. j'aurai le courage de l'faire. (a) Et pour le RP, j'avais proposé, mais j'crois pas que j'arriverai à en tenir quatre. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 345869612 Alors, promis, juré, t'es la première sur ma liste de futur RP. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Heather J. Graham
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Heather J. Graham


Féminin
MESSAGES : 101
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:41

    On fait comme ça CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:43

Hey ma Camisole CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2798287543 Garde moi un rp au chaud pour plus tard (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Camron O. Hardley
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Camron O. Hardley


MESSAGES : 64
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:44

    d'accord, mon cornichon, tu seras l'deuxième sur ma liste. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 1709211507
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:02

OUAIIII CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 1:36

Je veux un lien. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Camron O. Hardley
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Camron O. Hardley


MESSAGES : 64
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 1:40

    Ouiii CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2798287543 Une p'tite idée ? CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2204776357
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 1:42

    Alors je viens de lire la préz mon chou & j'ai une idée. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2798287543 Je sais pas si tu vas accepter mais bon je formule :
    Puisque Camron agit comme un gros nounours, & Arizona comme une naïve demoiselle, il aurait pu surprendre quelqu'un en train "d'agresser" la blondie donc la protéger. Elle serait reconnaissante bien sur. & de là, je vois deux options :
    1 : Il agit comme un grand frère envers elle. & puis lors d'un topic par exemple où un étranger irait vraiment fort avec ses insultes/ses actions ça pourrait titiller quelque chose dans l'esprit de Camron & alors sans qu'il sache pourquoi il se montrerait plutôt agressif envers l'inconnu (pour de vrai à cause de son enfance même s'il ne s'en rappelle pas). L'étranger fuirait mais Arizona trouverait inacceptable le comportement de Cam, donc elle se fâcherait puisqu'elle reste caractérielle. Bref une relation du genre pas obligé de respecter l'idée à la lettre.
    Ou 2 : Là encore il essai par la suite de la protéger mais au lieu de l'accepter, Arizona refuse gentiment sa présence, elle se croit capable de se protéger seule, puis un jour elle s'énerve vraiment contre lui pour x raison & elle dit toutes sortes de choses qu'elle ne pense pas. Par la suite elle pourrait essayer de s'excuser puisqu'elle se sentirait mal & à voir comment Camron réagirait.

    Bref voila mes idées ! Sinon on peut aller pour quelque chose de complètement différent hein. xD CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2176505670

    EDIT : Je viens de lire les réponses des autres & Amber a eu la même idée de base que moi mais bon je crois que pour le premier topic je verrais quelque chose d'un peu plus "hardcore" que des insultes tu vois. Eh puis je crois pas que ça dérange ? 0w0

Revenir en haut Aller en bas

Camron O. Hardley
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Camron O. Hardley


MESSAGES : 64
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 1:49

    Mdrrr, nan, ça dérange pas, et puis je crois que j'vois. (:
    J'ai un faible pour la deuxième version. J'verrais bien Camron être vachement blessé par tout ça et, tout dépendant de jusqu'à quel point va Arizona, il pourrait presque en devenir violent. *-* Enfin, pas envers la jeune femme ( parce que c'est Camron quoi ), mais tous ce qui les entourent, mdr. (a) Et genre, quand elle tenterait de s'excuser, il pourrait être, eh bien, terriblement réticent, mais comme il est pas rancunier pour un sous, il finirait forcément par pardonner, même s'il serait tout de même plutôt distant avec Arizona, préférant garder ses distances ? CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 345869612 Et puis, on pourrait trouver un moyen pour qu'il finisse par lui pardonner complètement, j'sais pas, c'est toujours faisable. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 1:57

Un baiser ça fonctionne pour pardonner ? What a Face
Y'a Heather qui a déjà demandé, pas juuuste. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 942999993
OWUII AGRESSIIF. (j'ai un faible pour le mec qui balance des meubles) (aa)
D'accord alors on fait ça. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Camron O. Hardley
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Camron O. Hardley


MESSAGES : 64
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 2:06

    MDRR, désolé, tu t'y prends trop tard. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 1539541541
    Camron, c'est un homme fidèle, mais si jamais ça fonctionnait plus avec Heather... *zbaf*
    CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 322838876
    Paarfait, je t'ajouterai ce soir, ou, en tout cas, je mettrai ton image et ton nom, mdrr. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 2:07

Hehe je suis là au cas. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2204776357 Moi je t'ajouterais quand j'aurais plus la flemme de créer mon topic. *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Heather J. Graham
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Heather J. Graham


Féminin
MESSAGES : 101
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:40

    CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2561229224 CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:40

*sifflote* CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 345869612
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 8:39

Hey Padalecki ! Ça te tentes un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Camron O. Hardley
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Camron O. Hardley


MESSAGES : 64
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:08

    Carrément qu'ça me tente. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2798287543 Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:24

Je cherche à te coincer pour te faire parler & me dire où sont tes copains :)

En d'autres termes : toi = souris. Moi = chat. Nous = O.K. ? :)

Revenir en haut Aller en bas

Camron O. Hardley
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Camron O. Hardley


MESSAGES : 64
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:12

    Nous = OK. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 1139674013
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:49

:D On vois pour le rp plus tard = O.K. ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:30

Toc Toc Toc !
Il a de la place pour moi le Sami ? *en plein marathon SPN, ça promet*
Revenir en haut Aller en bas

Camron O. Hardley
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Camron O. Hardley


MESSAGES : 64
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:23

    Ouais, y'a plein d'place. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 2204776357
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:24

Une idée ou on construit ensemble en partant de la base ?
Revenir en haut Aller en bas

Camron O. Hardley
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Camron O. Hardley


MESSAGES : 64
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:49

    Construisons ensemble. (x'
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 5:55

    Bon déjà : positif ou négatif ?

    Chez les Léthés j'ai : un lien un peu bizarre ( genre de "respect-parce-que-j'ai-pas-eu-de-paternel-et-que-tu-m'fais-peur" ) avec Kane ; & un lien tordu d'agacement protecteur avec Arizona ; à voir si ça peut aider Razz
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMRON ㄨ all my life is under construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEVTINA ✽ _____ en construction
» CAMRON ㄨ i'm aiming right at you.
» uncertainty is killing me. ㄨ Jessica&Camron
» My mind is muddy but my heart is heavy. Does it show ? ㄨ Heather&Camron.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
HOPE IT GIVES YOU HELL
 :: 
RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com