AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAMRON ㄨ all my life is under construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 20:27

mange toujours beaucoup trop, mais ne grossit jamais • n’est jamais sorti avec une fille, que quelques flirts par-ci, par-là • déteste les orages : ou comment me donner des idées pour le lien que je veux avec toi hehe.

Si tu acceptes :
Alevtina aime manger tout autant que Camron. Elle ne grossit pas non plus. Le fait qu'il ne soit jamais sorti avec des filles va bien faire marrer Ali, qui en profitera pour se moquer - gentiment je te rassure - avec son sarcasme habituel. Il déteste les orages ? Ali aussi, sauf qu'elle le montre pas. Ca pourrait donner une situation assez amusante - CAM : J'ai peur. ALI : T'es trop bête c'est rien du tout (à elle même : OMFG J'ai trop peur ><) :D
Bon, j'ai juste donné les trucs par rapport aux deux, mais voilà xD Donc si t'es partant, on peut construire un lien d'amitié ? CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Camron O. Hardley
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Camron O. Hardley


MESSAGES : 64
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 21:28

    Excuuuusez-moi, j'ai l'habitude terrible de me fier à mes e-mails pour venir voir ma fiche, mais ils m'ont lâchés, on dirait. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 2619037124

    Doonc, Wyatt, j'ai pas vraiment d'négatif, alors on pourrait partir là-dessus ? Par contre, tes liens avec les autres léthés ne me donnent, eh bien, aucune idée. J'peux toujours t'apprendre que Kane aime bien se moquer de Camron, pour le moment, et qu'Arizona et lui, ça colle pas trop à cause d'une dispute plutôt violente, à voir si ça t'inspires. (x'

    Maaais c'est fantastique Alevtina, on a genre pleins de points communs. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 2113965524 Mais j'suis d'accord pour le lien d'amitié. Après, je crois qu'il suffit de trouver un moyen de les faire se rencontrer et il en faudra pas beaucoup plus pour qu'il s'entende bien, enfin, j'ai cette impression. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 21:44

mdr je pense aussi CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 2798287543 pour la rencontre, ça peut être quand les trojans ont découverts les léthés. Ali est partie de la pièce parce qu'elle se sentait de trop, ils auraient pu parler après, et sympathisés xD - 3615 idée de merde -
Revenir en haut Aller en bas

Camron O. Hardley
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Camron O. Hardley


MESSAGES : 64
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011
AGE : 29



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 22:18

    mdrr, oh écoute, pas besoin que ce soit compliqué, hein ? C'est une bonne idée, à mon avis. CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 1139674013
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 8:34

yep pas besoin de faire compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMRON ㄨ all my life is under construction.   CAMRON ㄨ all my life is under construction. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMRON ㄨ all my life is under construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEVTINA ✽ _____ en construction
» CAMRON ㄨ i'm aiming right at you.
» uncertainty is killing me. ㄨ Jessica&Camron
» My mind is muddy but my heart is heavy. Does it show ? ㄨ Heather&Camron.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
HOPE IT GIVES YOU HELL
 :: 
RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit