AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wyatt ۴ He doesn't give a damn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyMer 3 Aoû - 22:13


WYATT ABRAHAM HEMPSTEAD
DRINK ME & DROWN YOUR SORROWS


© KAZUMI


JE SUIS...
COMME CI... COMME CA



J’aime pas apprendre, j’aime savoir. J’suis pas un mec qui r’tient les l’çons, j’apprends rien, j’suis un con. Je vis sur mes acquis et mes acquis c’est pas les bons, mon cerveau coince par endroits, quelque chose à dû cramer dans l’hémisphère droit ; Benoit Dorémus – POISON

Cynique, belliqueux, borné, impulsif, nerveux, malin, inconscient, tolérant, curieux, amoral, sociable, immature, violent, lunatique, amusant, irrévérencieux, excessif, bruyant, déconneur, chiant, opiniâtre, nocif, débrouillard, vulgaire, possessif, arrogant, vindicatif, simple, cassant, susceptible, extrême, désinhibé, aimant à conneries, décomplexé, mauvaise influence, hyperactif, volage, insupportable.

Un sale gamin, en somme, une tête à claque qu’on fréquente plus par obligation que par choix réel. Un roquet, un cabot des rues qui aboie plus qu’autre chose.

NOM : Hempstead.
PRENOM(S) : Wyatt Abraham Remington.
SURNOM(S) : Young, W. ou El Presidente.
AGE : Nineteen y.o.
NATIONALITE : Canadienne. Il est né à Nanton en Alberta et y a vécu jusqu'à ses 16 ans avant de se barrer le plus loin possible.
METIER : Officiellement main d'oeuvre pour un négociant en métaux, officieusement dealer et receleur. Petite frappe locale, dirons-nous.
SITUATION AMOUREUSE : seul... ou presque. Du genre à passer de bras en bras sans s'attacher réellement, préférant jouer les petits cons et rester volage.
GROUPE : Nyx ; plus par lâcheté que par conviction, mais Nyx quand même.
CAPACITE : none, même si son talent pour s'attirer des ennuis mais s'en sortir relativement bien devrait compter.

JE SUIS...
UN ÊTRE VIVANT.




Dernière édition par Wyatt A. Hempstead le Jeu 4 Aoû - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyMer 3 Aoû - 22:14


LES NYX
In the end we're all a lie so let's pretend our fights are the same.



LES STYX
The closest thing to God, I worship you and never stop.




    Maena Laurion
    Chew me up
    and spit me out





    uc.



    Wyatt ۴ He doesn't give a damn Fdvrtl




    Korin Vindicias
    Let's get fucked up !




    uc.



    Wyatt ۴ He doesn't give a damn 1152




    Ares Marsylin
    Yes Sir, no Sir...




    uc.





    Wyatt ۴ He doesn't give a damn Jaredleto192






Dernière édition par Wyatt A. Hempstead le Dim 7 Aoû - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyMer 3 Aoû - 22:15


LES THANATOS
it's not a fashion statement, it's a death wish.



LES DEMOS
It's a shame to see how human you just all are.



    Viktoria G. Zebrowski
    hush baby, I'll be
    your lullaby





    ♣ UC


    Wyatt ۴ He doesn't give a damn Avkscodelario03





    Héliodora K. Radakovic
    my quiet obsession




    ♣ Je voudrais pouvoir dire qu'il n'y a que son silence qui m'intrigue, que ce n'est que son attitude qui attire mon regard. Je voudrais pouvoir dire que cette fille que je croise de façon quasiment systématique lorsque je vais me remplir les poches à l’hôpital n'est rien de plus qu'un illuminée supplémentaire et que j'ai simplement envie de m'amuser en cherchant à la faire parler. La vérité c'est qu'elle me déstabilise. Son silence borné, sa froideur candide, j'ai l'impression de perdre mes moyens, je déteste ça, vous n'avez pas idée. C'est comme se retrouver à nouveau face à la première fille qu'on drague, un peu plus vieille et qui nous toise comme si on n'était qu'un moustique. Ouais, face à Hélio -et sachez qu'il m'en a fallut du temps pour avoir son prénom- j'ai à nouveau quatorze ans et ça ne m'avantage pas forcément... Pourtant, pourtant je suis bon avec les mots, ça fait parti de mon gagne-pain : trafiquer, marchander, négocier, arracher quelques infos ; mon monde est basé sur ça. Mais avec elle, ça ne prend pas. Cela a le don de m'agacer et surtout, le fait qu'elle semble inaccessible ne la rend que plus intrigante. Qui es-tu, petit astre, et pourquoi ne parles-tu pas ? Tu sais, à me fuir comme ça, tu ne me fais que courir encore plus vite vers toi...


    Wyatt ۴ He doesn't give a damn 1ig4yv






Dernière édition par Wyatt A. Hempstead le Sam 10 Sep - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyMer 3 Aoû - 22:16


LES TROJANS
I'm sure that deep down you all know that your little riots won't lead you anywhere.



LES LETHES
don't think for a second that those little powers of yours will make a difference.



    Arizona B. Jackson
    A Kiss with the fist ?




    uc.


    Wyatt ۴ He doesn't give a damn 15685335




    KANE L. SPENCER
    MARCH OF THE UNDERDOGS




    uc.





    Wyatt ۴ He doesn't give a damn 42630017







DEMANDES
OUVERTES.




Dernière édition par Wyatt A. Hempstead le Jeu 4 Aoû - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyMer 3 Aoû - 23:52

MOIIII Wyatt ۴ He doesn't give a damn 2798287543 Wyatt ۴ He doesn't give a damn 345869612
Du positif, du négatif, de la violeeence ? 0w0 *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 7:59

    Un lien, peu importe, je veux un lien avec la-vraie-Ruby *out*
    Tu as une idée de ce que tu veux, de ce dont tu as besoin ? On pourrait peut-être partir sur un lien un peu mitigé / agacé / agaant vis-à-vis de la capacité de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 13:55

    Il nous faut quelque chose de complexe. Wyatt ۴ He doesn't give a damn 2176505670
    J'ai peut-être un petite idée. Enfin comme tu dis on commence sur une relation plutôt mitigée. & puis Arizona pourrait faire quelque chose qui fait penser Wyatt à Kye alors ça changerait complétement sa perception de la jeune femme ? Aussi si on trouverait un moyen d'incorporer un peu de violence dans le tout ça serait super. Wyatt ۴ He doesn't give a damn 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 15:08

    Wyatt est un menteur, il affabule comme il respire. Il mentira sur le fait qu'elle lui fait penser à Kye, comme il mentira sur l'existence de Kye, d'ailleurs. Il ment également sur son rapport aux Styx, il se fait passer pour le petit soldat parfait, porte-parole de ces messieurs les hauts-placés MAIS au fond, il s'en cogne complètement, se gardant juste une place en sécurité... Il lui arrive même de mentir et de se faire passer pour un simple Demos. Je me dis qu'avec autant de mauvaise foi, il y a de quoi faire en sorte que ça s'engueule un peu, non ?

    Après, quand tu parles de changement de perception, tu as quoi en tête ? Je suis ouvert à tout, je veux juste partir sur la même idée !

    Pour ce qui est de la violence, ça doit pouvoir se faire... si Mademoiselle perce à jour les mensonges de Wyatt, alors il va s'agacer, constamment. Il a le sang chaud, ça part vite, du genre à taper dans les murs, du genre à jurer comme un charretier et même, s'il est vraiment à bout, à s'approcher pour menacer de la frapper elle, écrasant plutôt son poing dans le mur à la dernière seconde. ( J'ai une scène de Love The Way You Lie dans la tête, du coup.. si l'image aide xD )
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 17:31

    Oui mais Arizona détecte les mensonges. Wyatt ۴ He doesn't give a damn 2798287543 Alors même s'il prétend, qu'il raconte des dizaines de mensonges, elle va toujours le savoir & ainsi ne jamais vraiment penser du mal de lui. Aussi puisque Riza a été trompée par le passé, (elle était avocate, tombée amoureuse de celui qu'elle protégeait mais celui-ci l'a abandonnée sitôt libéré) elle pourrait se remémorer de son histoire justement puisqu'elle ne garde presque aucun souvenir de la période ci-dessus. & alors le chaos s'installerait, elle serait très vulnérable & son côté caractériel ressortirait en quatrième vitesse. Donc là on pourrait se faire la grosse engueulade & la scène du poing.

    Par changer sa perception je voulais dire que peut-être avant il aurait pu se ficher complètement d'elle. La prendre pour une fille parmi tant d'autres, ou l'ennemie de ses boss. Mais après qu'elle lui fasse penser pour je ne sais quelle raison à Kye alors il montrerait un peu plus d'intérêt. Il pourrait essayer de rester à distance pour ne pas l'influencer ou quelque chose du genre, peut-être même que si tu veux il voudrait s'éloigner d'elle pour ne pas finir par la tuer comme avec Kye. Bref c'est une idée comme ça, tu joues ton perso' comme tu veux mais c'pour te donner des options. Aussi on peut aller vers quelque chose de différent, au contraire il pourrait ne pas vouloir s'éloigner & plutôt vouloir en savoir plus. Wyatt ۴ He doesn't give a damn 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 18:22

    J'aime bien l'idée de la tempête provoquée par le souvenir, quelque chose de brutal, la plongeant un peu dans un certain chaos. Et a pourrait lui faire penser que comme Kye, elle est vulnérable et qu'elle finira par y passer, qu'il ne doit pas s'y attacher. Et en même temps, sans savoir pourquoi, il s'en approche quand même, il veut en savoir plus. Il file toujours, parce qu'il se dit que s'il ne la tue pas, son comportement attirera l'attention et quelqu'un le fera, mais en même temps, il sait qu'en faisant semblant d'être sur son cas, il lui accorde un certain sursit, même s'il n'en dit rien. Différence entre ne rien dire et raconter des mensonges, ça, elle ne le saura pas, qu'il reste pour la protéger, un peu. Parce que quelque part, sans se l'expliquer, il n'arrive pas à la haïr. C'est simple pourtant, de détester quelqu'un : un peu de mauvaise foi et c'est bon... Quelque part, ça serait une sorte de rapport tordu, le jeune qui veille dans la distance sur la plus âgée.

    Et en même temps, il adore s'engueuler avec, la chercher, l'emmerder, un peu comme le ferait un grand frère, comme l'ainé qu'il n'est absolument pas. Il adore mais s'en défend, prétendant la haïr justement pour ça : elle lui tape sur le système. Et c'est peut-être ce qui la rend justement attachante, que ce soit une petite chieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 18:26

Ouais je crois que ce lien il gère. (aa) Sauf que Riza ne montre son mauvais coté que si on la cherche. Elle reste très douce & naïve, pleine de considération pour l'autre. Tu sais quoi ? Je veux un rp. XD
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 18:27

Wyatt ۴ He doesn't give a damn 587505770 Moi, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 18:42

    Arizona : Moi aussi, je cherchais comment tourner ça... je te Mpotte rapidos !
    Korin : ai-je le choix, mon bon prince ? Non, bien entendu que j'veux un lien ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 18:51

Non je suis nulle je débarque sans idées Wyatt ۴ He doesn't give a damn 2561229224
mais je vais aller lire ta fiche (a) & toi une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 18:58

    Éventuellement, ouais... sans parler d'amitié ( loin de là même ) j'ai en tête une sorte de "camaraderie". Wyatt est du genre à trouver toutes les conneries possible à faire et le jeune prince pour s'en amuser, trouver ça divertissant, le fréquenter parce qu'il est certain qu'avec le jeune dealer, il ne s'emmerdera pas....

    Ou pas, hein ! Lis donc et dis moi si ça t'inspire x)
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 19:21

Ca me va très bien Wink ! En gros " il est ami " avec lui, juste par qu'il est anti-conformiste, il ne fait rien comme les autres, cela amuse Korin. Il se fiche un peu de lui, mais il lui trouve le mérite d'être distrayant ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 19:25

    Wala ! Et de son côté, Wyatt aime bien le tempérament du Styx et se dit qu'avoir le Prince dans la poche, ou presque, c'est toujours ça de prit. Pas fou le Nyx, il sait très bien où jouer les lèches-bottes et comment le faire sans que ça soit totalement flagrant x)
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 19:46

Ok & bien c'est parfait (a)
Tu est libre pour un rp ? ... J'ai trèèès envie de rpotter Wyatt ۴ He doesn't give a damn 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 19:58

    Là de suite, non, mais d'ici deux ou trois jours je pourrais trouver mon rythme et me mettre sérieusement à écrire... là je dois déjà faire un post pour Arizona, j'ai du boulot à terminer pour ma colonie à venir ( miam l'administration ) mais je te tiens au courant très rapidement !

    Ou au pire, si tu commences, je te réponds la plus rapidement possible ( mais pas avant Samedi - Dimanche, même si ça reste raisonnable, comme délais ! )
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 20:00

Ca ne me dérange pas de le faire dans quelques jours =) ( ce sera l'occasion d'aménager ma fiche de lien Wyatt ۴ He doesn't give a damn 1352742446 ), si tu veux je l'attaque dimanche ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 20:01

    Ca serait farpait ! tu rock jeune prince Razz


Dernière édition par Wyatt A. Hempstead le Jeu 4 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 4 Aoû - 20:02

Je sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 25 Aoû - 16:41

Se serait un honneur *_*
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 25 Aoû - 16:44

Owh toi, que je vais aimer te détester ou du moins faire semblant... tu veux ma tête sur un pique, je présume ? Rolling Eyes ( je suis ouvert à tout type de lien, bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn EmptyJeu 25 Aoû - 16:45

Oui, ta belle ... Ta sublime tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt ۴ He doesn't give a damn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what's going on ? ____ WYATT&ALEVTINA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
HOPE IT GIVES YOU HELL
 :: 
RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit