AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wyatt ۴ He doesn't give a damn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:46

Mais encore ? Parce qu'en fait, je suis un faux Nyx donc bon, techniquement, j'suis juste un Demos avec une technique vaguement lâche pour survivre *patapay*
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:48

Oui mais voilà : je ne sais pas que tu es un faux Nyx x) Donc, à moins que tu t'expliques sous le coup de la peur ou autre, je souhaite ta décomposition cellulaire jet'aime quand même hein :)
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:52

Non, expliquer voudrait dire prendre le risque d'avoir des Styx au courant du manège, j'suis pas bête à ce point... on goupille ça comment alors ? Rencontre ou alors tu me connais de réputation et vice-versa ? " aaaah, le petit dealer Nyx là bas " ... parce que ouais, j'suis connu quand même, un peu. Ou pas. Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 942999993 Bref, si tu as une idée !
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:03

Rencontre ! Rencontre ! *_* Je veux entrer dans la légende !
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:04

Tu lances (a) ?

La galanterie, c'est pour les gens honnêtes !
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:20

XD Ok Ok :) Je fais ça demain (la gentillesse c'est pour les pédales Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:49

Bon, ben j'dis pas merci alors, ça serait me trahir tout seul Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 942999993

Mais tu gères la fougère !
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:30

Gniii ! toi je t'avais repéré à mon ancienne inscription - avec Opal je sais pas si tu te souviens xD - et je veux ABSOLUMENT un lien ! Je crois qu'on va partir sur du négatif pour le coup, à moins qu'ils se jouent l'un de l'autre (ou qu'Ali se joue de lui toute seule xD), et au final ils deviennent amis, et ça va pas le faire mdr. Je sais pas, enfin, si tu as des idées ( a )
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:32

Il faudrait que je lise ta fiche, mais oui, je veux un lien ! un lien tordu parce que ta bouille m'inspire... je lis ta fiche et je te MPotte si j'ai une idée, ou bien on construit comme ça à la one-again ?
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:34

Comme tu préfères, mais ouai, un lien bien étrange. Surtout qu'Ali est tout et son contraire, et qu'en général, elle aime faire chier son monde xD
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:38

Elle fait jeune ( elle peut faire son âge ou presque, quoi ) ; elle bosse dans un bar où il est susceptible de trainer... il aurait largement pu la draguer en étant un peu perché ( ou pas d'ailleurs, même s'il a plus tendance à aller vers les gens quand il est high )... si elle le jette, il se vexe et la fait chier, ce qui entraine une spirale de piques et de coup bas... sinon, il ne se fait pas lourder et la nuit se passe, mais il sera parti au matin ; du coup elle a une raison de lui en vouloir [ être traitée comme un kleenex, jetable, fait toujours tellement plaisir... ] / Dans tous les cas, c'est un quartier où il traine souvent et il a ses clients, pas mal dans le bar d'ailleurs donc elle le croisera souvent *oh joie*
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:42

Mouahaha j'opte pour que la nuit se passe bien, mais la suite ne sera pas la même, tout simplement parce qu'Ali préfère s'amuser, donc qu'il soit parti au matin l'arrange plus qu'autre chose xD
Ca va être marrant s'ils se croisent souvent après ça ! Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 776298693
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:45

Lui sera sur la défensive, habitué à se prendre des sceaux d'eau de la part des conquêtes qu'il délaisse et quelque part, ça le vexera qu'elle s'en foute, alors il va chercher à venir l'emmerder un peu, trainant là et l'agaçant autant qu'il peut parce qu'il sait très bien faire... ( et visiblement, vu qu'elle est forte à ce jeu là... )
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:49

Ca me convient parfaitement Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 2798287543
Si tu veux qu'on approfondisse ça par rp ( a )
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:53

Si tu veux lancer ( a ) [ la galanterie, c'pour les faibles non ? ]
Je dois encore écrire un RP pour Ares mais je serais à même de te répondre, sans soucis même :D
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:54

d'acc, je verrais pour le faire demain alors Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 2798287543
( on prend après la fameuse soirée hein ? xD )

edit : que je fasse pas de bêtise xD
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:55

Yep, mais j'vois bien les souvenirs encore un peu frais ( si on peut parler de fraicheur, c'est très relatif vu l'état des neurones de Wyatt... )

Merci ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:56

hehe ça promet. je ferais ça donc ^^ pas de quoi :D
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:02

Hey you !!! Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 2176505670
J'ai eu l'idée du siècle du lien de la mort qui tue ! Il aura fallu du temps mais l'illumination est venu hier soir... Grâce à notre ami commun, Ares. Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 2113965524

D'après ce que j'ai compris, tu vas rendre quelques services à Ares... Sans vraiment lui prêter allégeance. Alors voilà l'idée : Arya va être amenée à fréquenter Ares puisqu'ils ont un joli pacte en cours. Il est évident que ni l'un ni l'autre ira le crier sur les toits... Imaginons un instant qu'un jour, Wyatt les voit comploter (contre Korin évidemment)... Une Léthé et une Styx qui parle sans se taper dessus ? Une Léthé qui peut tuer d'un toucher qui tue pas un Styx ? Mais c'est quoi ce délire ? Je pense que ce serait très intrigant. Ton personnage n'est pas censé savoir qu'ils complotent contre le régime en place... A partir de là, plusieurs solutions s’offrent à nous :

1) Wyatt hait directement Arya et lui fait savoir (vu que tu es lié à Kane, si la miss en a pas parlé à son chéri ça risque de faire très mal). Il la considère comme une traitresse.

2) Wyatt est très effrayé. Il veut tenter d’en savoir plus mais interroger Ares sur le sujet n’est pas une option. Il faut donc passer par Arya. Cette dernière ayant un pouvoir très mortel, il peut être mort de peur et décider de se faire tout petit. Lorsqu’ils sont face à face, il n’ose pas lui demander, de peur d’être tué d’un toucher parce qu’il a été témoin.

3) Wyatt garde l’information pour lui mais il décide d’enquêter. Il fait un chantage à la miss qui lui révèlera ne fréquenter Ares que pour en apprendre plus sur l’ennemi et provoquer une guerre interne pour renverser leur gouvernement… (chose qui peut paraître compliquée pour ton gosse).

Je me rends compte que la 1 et la 2 ou la 2 et la 3 peuvent être quasiment mises en place ensemble… A voir ce qui correspondrait plus à ton personnage. Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 2798287543

J'attends ton avis !!! Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ۴ He doesn't give a damn   Wyatt ۴ He doesn't give a damn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt ۴ He doesn't give a damn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what's going on ? ____ WYATT&ALEVTINA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
HOPE IT GIVES YOU HELL
 :: 
RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit