AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Burn, let it all burn † KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:10

Alors oui c'est possible ! MDR
Kane est entré dans l'armée dès qu'il en a eut l'âge, et il est parti en Irak à l'âge de 28 ans, pour revenir à peu près un an après à cause de l'accident, il a passé 6 mois à l'hosto à se laisser dépérir avant de signer finalement le contrait ! Donc y'a toute une marge de ses 20 ans (on va dire) à ses 28 !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:13

Alors, on commence avec ce lien? Razz

C'est sur qu'en huit ans... Ils ont bien dû se rencontrer XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:15

Y'a de fortes chances ouai ! PTDR On part là dessus Burn, let it all burn † KANE - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:18

Burn, let it all burn † KANE - Page 2 2798287543 OUIIIIIII!!!! Je vais te harceler, sans vraiment le vouloir XDD

Je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:14

Coucou coucou ! Moi aussi je viens t'harceler pour avoir un lien. :D
Non plus sérieusement, j'ai lu l'histoire de ton personnage et j'ai vraiment aimé.
En ce qui concerne l'idée du lien j'avais dans l'idée que ça pourrait être lié au fils de Katarina. J'ai en effet lu que ton personnage avait un enfant autrefois et je me suis dis que peut être Benjamin (le fils de Kat') pourrait avoir la même réaction que le gosse de Kane (le passage à propos du héros, ce qui pourrait aussi rappeler quelques souvenirs à Kane qui sait). Il serait totalement fasciné par le personnage et par ses capacités, souhaitant passer le plus de temps possible avec lui. Est-ce que Kane l'accepterait, se comporterait avec lui comme un protecteur, un père ou un grand frère je ne sais pas ...
Enfin, la relation serait basée sur cela. Kat' étant un peu méfiante envers les Léthés, pensant qu'ils peuvent s'avérer être dangereux pour son fils, elle ne saurait pas trop quoi penser de cette relation, car en même temps elle pourrait trouver Kane adorable avec son fils ... Enfin tout dépend le comportement qu'il aura avec lui.
Whaou !! Désolée pour le roman ... :oops:
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:20

Ca aurait marché si Kane avait eu un fils (a) c'est pas le cas MDR Je suis parti de Kane étant enfant Burn, let it all burn † KANE - Page 2 2798287543 Le père de Kane était militaire et il est mort au combat Razz C'est bête parce que l'idée de lien était pas mal ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:08

Oops ... Moi pas tout avoir compris l'histoire alors Razz
Bon bah tans pis ... Au pire on peut toujours rester sur ça quand même, sauf que du coup Kane n'ayant pas eu d'enfant il pourrait tout simplement considérer Benji' comme s'il était le fils qu'il n'a jamais eu ... Enfin à moins que tu es une autre idée bien sûr ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:12

Ca pourrait en effet coller ! Razz
Si il vient à rencontrer Benji et qu'il lui dit le même genre de phrase que Kane a pu dire à son père avant, ça pourrait débloquer des souvenirs. Après si ça les débloque, Kane risque d'être insupportable pendant quelques temps MAIS, il pourrait finir par se rapprocher du petit garçon par la suite (ouai c'est un sauvage pour l'instant MDR) et ça pourrait ensuite aller complètement jusqu'à la vision que tu as. C'est à dire, ce côté protecteur avec le gamin etc
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Heather J. Graham
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Heather J. Graham


Féminin
MESSAGES : 101
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:23

    J'ai le droit à un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:27

Kane L. Spencer a écrit:
Ca pourrait en effet coller ! Razz
Si il vient à rencontrer Benji et qu'il lui dit le même genre de phrase que Kane a pu dire à son père avant, ça pourrait débloquer des souvenirs. Après si ça les débloque, Kane risque d'être insupportable pendant quelques temps MAIS, il pourrait finir par se rapprocher du petit garçon par la suite (ouai c'est un sauvage pour l'instant MDR) et ça pourrait ensuite aller complètement jusqu'à la vision que tu as. C'est à dire, ce côté protecteur avec le gamin etc

Ok donc, en gros pour l'instant le gamin arrêterait pas de le harceler, de lui coller aux basckets etc. Kane en aurait largement marre mais peu importe ce qu'il dirait à Ben ce dernier continuerai de le coller, il est têtu ce gosse. Razz
Après la relation par elle-même entre Kane et Katarina tu la vois comment ? Comme je l'ai dis elle serait plutôt méfiante peut être, mais Gina pourrait être différente.
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:44

Foxy > Bien sûuuuuuuuur Burn, let it all burn † KANE - Page 2 2798287543 idée ??? Je voyais du positif entre Kane et Heather moua !
Kata > Leur relation en tant que telle humm... A voir, je verrais plus du mitigé dans un premier temps, vu qu'il ne supporte pas son môme PTDR même si benji continue de le suivre (punaise j'y pense c'est un Ben en plus ! XD *mode SPN : OFF*), Kane aurait pu s'énerver un jour, et du coup bah Kata pourrait avoir un peu Kane dans le pif, fin c'est qu'une petite idée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:52

Ouais elle aurait plutôt tendance à le voir comme un danger pour son fils, elle le verrait comme une grosse brute et ferait son possible pour tenir Ben éloigné de lui. Ça me va :D
Par contre, ça te va aussi si je dis que de son côté, Gina, est attiré par ce côté sauvage qu'il dégage ? Razz
PS : Et t'en fais pas, quand j'ai écris Ben et pensé que tu avais Jensen j'ai eu SPN dans la tête aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:02

Non ça me gêne pas ! MDR ça n'en sera que plus drôle ! On part là dessus donc Burn, let it all burn † KANE - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:04

En effet ça risque d'ajouter du piment Razz
Oui, donc on part là-dessus, je t'ajoute le plus vite possible à ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas

Heather J. Graham
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Heather J. Graham


Féminin
MESSAGES : 101
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:05

    Oui, j'avais un semblant d'idée !
    Tous deux semblent être dotés de caractères forts, mais ils ont aussi de nombreux points communs. Donc moi aussi je penchais pour du positif. Après, j'avais pensé que, peu être, tous deux auraient pu plus ou moins partir du mauvais pied, du moins, pas aussi gentiment qu'ils auraient pu commencé leur relation amicale. Peut être que dès les premiers temps, voire un Kane morose, sauvage et pas toujours agréable quand on lui parle ou quand on le regarde juste sans rien faire d'autre, ça aurait énervé Heather, du moins, ça l'aurait fait un peu sortir de ses gonds. Elle l'aurait remis à sa place, lui aurait prouvé qu'elle aussi est capable de se la jouer sauvage. En gros, elle l'aurait menacé de lui botter les fesses, en lui tenant tête quand il lui demande de lui foutre la paix. Mais dans la seconde qui suit, quand il n'y a plus personne autour d'eux, elle serait venue à lui proposer d'adoucir ses soucis s'il le désirait, en utilisant son don.
    De fait, ça mènerait à un grand respect et une amitié forte entre eux, sans qu'ils n'aient besoin de parler pendant des heures, et sans jamais oublier de se menacer l'un l'autre quand ils trouvent ça amusants ou que l'autre va trop loin dans la déprime ?
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:07

Foxy > J'adoooore Burn, let it all burn † KANE - Page 2 2798287543 je n'aurai pas trouvé mieux comme idée Burn, let it all burn † KANE - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Heather J. Graham
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Heather J. Graham


Féminin
MESSAGES : 101
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:13

    Tant mieux Burn, let it all burn † KANE - Page 2 2176505670
    Sois méchant de temps en temps, j'aime botter les fesses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:27

Oh t'inquiètes pas Burn, let it all burn † KANE - Page 2 2204776357 Bon bah j'en ai du monde à ajouter moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 9:34

Ajout d'Amber et d'Arizona (je m'occupe des autres bientôt MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Jessica A. Sturridge
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans
Jessica A. Sturridge


Féminin
MESSAGES : 131
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:35

Je veux un lien avec Kanou ! Comme tout le monde, au fait.... Bon là, j'ai pas vraiment le cerveau pour expliquer, mais en gros, je verrais bien une relation genre psy/patient entre Jess' et Kane.

Hum, je m'explique : Jess' considère les Léthés comme des spécimens à observer, protéger et comprendre (enfin, tu dois savoir mieux que moi, vu que tu l'as créée ^^). Donc elle se soucie de la santé mentale de ses petits protégés. Et toi, ben t'es toujours dans ton coin. Alors elle s'impose un peu, sous prétexte de "visite médicale" et fait en sorte que tu te confie, autant pour satisfaire sa curiosité que pour t'aider.

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 9:44

J'en dis que j'avais la même idée PTDR
MAIS je voyais plus compliqué, elle essaye (pour du sang, pour visite comme tu l'as dis, pour confidence etc) mais lui n'est pas réceptif du tout MDR Ce qui complique un peu les plans de Jess' qui continue de s'acharner (la pauvre) mais pour l'instant rien ne donne ! On verra l'évolution du lien en temps et en heure Burn, let it all burn † KANE - Page 2 2798287543 t'en penses ? Burn, let it all burn † KANE - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Jessica A. Sturridge
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans
Jessica A. Sturridge


Féminin
MESSAGES : 131
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:41

LOL !

J'en pense que c'est parfait, je voyais exactement la même chose !
je t'ajoute incessamment sous peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:48

ça marche Burn, let it all burn † KANE - Page 2 2798287543 idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Heather J. Graham
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Léthés
Heather J. Graham


Féminin
MESSAGES : 101
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:41

    Lien édité Burn, let it all burn † KANE - Page 2 2798287543 *j'ai mis le temps, mais Toshop me merdait Burn, let it all burn † KANE - Page 2 810156456*
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:31

Ken ... Veux tu avoir un lien avec moi ? Burn, let it all burn † KANE - Page 2 3183477543
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Burn, let it all burn † KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IRIDESCENT † KANE
» Can i care ? ▬ Kane
» Who are we ? † ALEVTINA&KANE
» You're so weird! || Arya & Kane
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
HOPE IT GIVES YOU HELL
 :: 
RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit