AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Burn, let it all burn † KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 16:31

uiii Burn, let it all burn † KANE - Page 3 2176505670
Dis moi tout, une idée ? Burn, let it all burn † KANE - Page 3 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 12:02

Tu es le Léthé numéro 1 sur ma liste de zigouage : ça te tentes ? Burn, let it all burn † KANE - Page 3 3823931141
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 12:25

PTDR SI TU VEUX !
*va y'en avoir beaucoup qui voudront me zigouiller ! XD*
elle voudrait le zigouiller pourquoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 12:34

x) Écoute : t'es pas un aimant pour rien ! ;p

& bin parce que d'abord, t'es un léthé :p ensuite, t'as un sale caractère (ton personnage hein pas toi bien sûr Burn, let it all burn † KANE - Page 3 4153354820 ) & pour finir parce que t'as la tête d'un leader & donc, si on tue Papa Léthé ba les bébés survivent pas Burn, let it all burn † KANE - Page 3 1070024451

Ca te va toujours ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 12:37

MDR ça me va toujours ! Mais la pauvre aura une surprise quand elle saura que c'est pas le Leader (a) On part là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 12:44

Ouaip ;D
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:57

*s'incruste*
C'qui le leader d’ailleurs ? x) Y'en a un ? 0w0
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:59

PTDR y'en a "un" mais dans l'évolution du personnage il arrivera jamais à le devenir PTDR va voir Nick Jenkins chez les léthés dans les PVS (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 29



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 20:57

Oh tiens pauvre lui. :/ xD
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 15:21

    Moi aussi j'veux un lien !
    *maisjevienssansidée Burn, let it all burn † KANE - Page 3 776298693*

    Hm... on peut commencer comme ça : négatif pur ou bien négatif mitigé ? A moins qu'ils ignorent respectivement leur nature, dans ce cas on peut carrément partir sur autre chose x) Kane ayant 32 ans, on peut imaginer qu'il a se côté "imposant" qui fait que... et bien que Wyatt se la ferme et écrase en face de lui. Wyatt n'a pas eu de père, il a du mal avec l'autorité masculine, quelle qu'elle puisse être, même involontaire. La seule qu'il tolère, c'est celle des Styx, parce qu'il tient encore un peu à sa peau...

    Je ne sais pas si ça aide Burn, let it all burn † KANE - Page 3 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 18:26

MDR si ça aide Wyattounet Burn, let it all burn † KANE - Page 3 2798287543

Kane peut totalement paraitre imposant car il a ce côté mystérieux et sauvage (j'aime ce mot MDR) donc pas toujours évident à approcher... Pour l'heure il n'a pas récupéré la mémoire vis à vis de son passé... Pour l'instant il sait pas grand chose sur les Nyx et les Styx (sauf ce que leur ont dit les Trojans) et il ira se faire sa propre opinion. Donc vis à vis de Wyatt, Kane pourrait être ce type qu'il n'ose pas forcément approcher, ou au contraire, il tente de lui rentrer dedans (après ça dépend du caractère de ton perso Razz ) mais ça marche pas tant que ça... Bon c'est une petite base, après sur quoi ça peut découler... Mes neurones sont en mode "veille" MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 18:48

    Sauvage, ça promet. *graou, JENSEN ♥*
    Je pense que Wyatt pourrait d'abord se méfier, jauger... et puis rentrer dans le tas clairement, petit coq vantard et impulsif allant au front pour prouver quelque chose... quelque chose du genre " je me suis très bien débrouillé sans autorité paternelle, c'pas aujourd'hui que ça va changer et surtout pas avec un type que je n'connais pas ". Donc après une période à rester à distance pour observer un peu, il montrerait son vrai caractère, à savoir le petit con à la tête brulée, arrogant et caustique, qui pense mieux savoir que les autres et qui malgré tout reste un merdeux attachant.

    à voir comment Kane prend le fait qu'un gosse de pas encore vingt ans lui rentre allégrement dans le lard et ne se gêne pas pour chercher à imposer sa loi. ( je vois bien une gueulante pour remettre Wyatt à sa place. Un truc qui le laisse genre " O_O oh ben.. merde " pendant un certain temps. Il retrouvera son zèle après coup mais il gardera un peu plus de réserve avec Kane, un genre de paix / accord tacite pouvant mener à autre chose, à discussion ou pas, après c'est à voir... et surtout, c'est à voir si le pétage de cable express contre le môme casse-pied est plausible compte tenu du caractère du grand Léthés... )
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 20:00

MDR c'est tout à fait possible !
Faudrait juste trouver... Comment ils ont été amenés à "se parler" MDR à méditer ! Mais sinon pour le reste oui ! Kane étant un ancien militaire il se laissera pas marcher sur les pieds par "un gamin" Razz il pourrait peut-être même finir par le trouver drôle... Voir attachant, mais après s'il apprend que c'est un Nyx (quand Monsieur-le-magnétique aura compris la différence entre tous ces groupes divergents XD) ça risque de faire un nouveau "pétage de câble" XD mais il pourrait tenter de le ramener dans "le droit chemin" par la suite, ça ce serait dans le futur ! Dans l'évolution de notre lien MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 20:07

    Ca me va ! on cherche donc comment ils ont été amené à se parler... Hm... je vois bien Wyatt aller vendre de la drogue aux Léthés pour "apaiser la douleur de la mémoire" genre, des psychotropes pour anesthésier les esprits torturés... il aurait abordé Kane après un moment de méfiance et de là ils auraient pu parler. Non ? ( sans dire que Kane achète, mais le côté VRP va bien à Wyatt, même s'il sait parfois rester discret )
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 12:57

MDRRRR L'idée peut être très intéressante ! *imagine déjà la tête de Kane...* on part là dessus ! MDR totalement !
Je te rajouterai quannnnd... J'arriverai à mettre ma fiche à jour MDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 20:38

Demande officielle !
JE VEUX JOUER AVEC TOUAH ET TE RENDRE LA VIE IMPOSSIBLE - fuis -
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 10:52

CAY PAS CE QUI ETAIT PREVU VILAINE FILLE (a) mouahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 10:53

mais si c'est ce qui est prévu u__u
t'as pas cru que j'allais te laisser tranquille quand même ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 11:02

Ah je sais pas (a)
BON ALORS attends je r'éfléchis *connexion des neurones entre eux.... Loading....*

Tu pourrais être celle qui a retrouvé son dossier (bon techniquement, Camron chéri l'aura feuilleté avant mais ça alev' est pas censée le savoir MDR), on avait dit qu'il t'intriguait le Kanigou c'est ça ? MDR si il l'intrigue, raison de + pour qu'elle aille fouiner MDR si lui apprend qu'elle l'a, il va vouloir savoir certaines choses.
IDEE (pour le rp hein XD)
Je voulais faire aller Kane dans le Centre, pour fouiner un peu dans les "chambres" etc, je voulais qu'il retombe sur une partie de ses affaires, genre photos que sa mère lui a laissé, pensant qu'il allait dans un centre pour guérir. Il tomberait sur Ali (soit elle l'a suivi, soit c'est par pur hasard) de là s'en suit une discussion. Mais je te l'ai dis je veux débloquer un bout de sa mémoire MDR sinon y sera jamais "lui-même" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Niobé Galanis
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Niobé Galanis


Féminin
MESSAGES : 25
ARRIVE(E) LE : 17/09/2011
AGE : 31



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 20:21

Moi je veux un lien quituedelamort Burn, let it all burn † KANE - Page 3 1709211507 Une Styx & un Léthé, on va bien trouver un truc qui déchire et bien compliqué pour pourquoi pas ambiguë aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 20:24

MOUAHAHAHA ouiii Burn, let it all burn † KANE - Page 3 2176505670
Ca pourra aller jusqu'à l'ambigue, mais ça n'ira pas plus loin (a) *est réservé à Arya mouahaha*
Déjà, il t'aimera pas (a) t'es une Styx voyons ! Ensuiiite... Tu avais une tite idée où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Niobé Galanis
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Niobé Galanis


Féminin
MESSAGES : 25
ARRIVE(E) LE : 17/09/2011
AGE : 31



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 20:28

Les Styx c'est le plus fort, elle va le forcer à l'aimer ! Mdrr *Ok j'arrête pour ce soir (a)*

Non, j'avais pas d'idée :D Si t'en à une derrière la tête, je te laisse proposer sinon je connecterais mon cerveau pour chercher. Burn, let it all burn † KANE - Page 3 1709211507
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 20:31

Hummm *réfléchit*

Je sais que Kane passera forcément par la case torture à Ambrosia (la tour des Styx) je cherche encore qui aura le rôle de "bourreau" PTDR je voyais plus quelqu'un de la monarchie. Après... Peut-être que Niobé aurait pu s'intéresser de près au cas de Kane (c'est à dire... Aller faire un tour dans les cellules MDR). En sachant que : lors de ces séances tortures, Kane en viendra à utiliser sa capacité, et si d'ici là les Styx sont toujours pas au courant de l'existence des Léthés, bah ils le découvriront à cause de lui (ouaiii youpii vive Kanichou XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Niobé Galanis
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Niobé Galanis


Féminin
MESSAGES : 25
ARRIVE(E) LE : 17/09/2011
AGE : 31



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 20:37

J'ai pas tout pigé en faite ! xD Désolée.

Donc en gros, Niobé serait venu rendre visite à Kane dans sa cellule ... pour ?
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 20:42

La manipulation cocotte (c'est vrai que je me suis un peu arrêté sans rentrer dans les détails XD)
je reprends donc...
Niobé et Kane auraient pu se rencontrer à ce moment là. la tite nio-nio aurait pu entendre parler de cet humain à l'étrange pouvoir qui bousille tout, et aurait décidé d'aller lui rendre une petite visite surprise... Elle ne connaitrait ni sa tête, ni son nom, bref... Rien. Quand elle rentre il pourrait je sais pas... Soit l'intriguer, soit... Elle pourrait le prendre comme un challenge. Manipulatrice comme elle est, elle pourrait vouloir se le mettre dans la poche (ça rejoindrait un peu l'ambiguité). Vu que le pauvre Kanou sera pas au top de sa forme, il sera plus "vulnérable", donc pas forcément besoin d'user de sa capacité mentale. Elle pourrait se faire douce, etc... Fin tu vois le genre quoi ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burn, let it all burn † KANE   Burn, let it all burn † KANE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Burn, let it all burn † KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IRIDESCENT † KANE
» Can i care ? ▬ Kane
» Who are we ? † ALEVTINA&KANE
» You're so weird! || Arya & Kane
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
HOPE IT GIVES YOU HELL
 :: 
RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit